Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lucas
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 18:38 Sujet du message: [GTD]Flaques d'eau a l'intérieur ! infiltration |
|
|
Bonjour a tous
Voila depuis quelques temps j"ai des infiltration d'eau dans mon coffre plus exactement a droite vert le passage de roue a coté de la moquette des qu'il pleut ca fait une petite flaque et ca coule vers la roue de secours ensuite ..
j'ai bien essayé de regardé si cela venais de mes joins sur le toit , mais je ne pense pas .
Alors si vous auriez une idée ca m'aiderais bien au moins les points les plus courants d'infiltration car j'ai pas envie d'avoir de la rouille partout cela limiterais la vie de ma golf II ..
sinon j'ai également constaté que sous mon tapis passager c'est tres humide par temps de pluie ; certains me dise que c'est de la condensation.. Votre avis?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mon coffre c'est bon , mais la j'ai carrément des flaques coté conducteur et encore plus passager !
est ce que cela peut venir de la pièce en plastique le long de mon capot a l'intérieur qui est fissuré?
Celle qui evacue l'Eau sur les cotés ; elle est fissurée en plein milieu , j'ai verifié les trous ne sont pas bouché sur les cotés..
La vu que j'ai des flaques faut t'il carrément que je démonte la moquette pour tout épongé ?
Car mon plancher risque de pourrir non ?
Y'as t'il un moyen pour que l'eau s'évacue du plancher ?
Ça m'inquiète ces flaques..
Merci a vous golfistes
Dernière édition par lucas le Samedi 06 Février 2010, 21:55; édité 1 fois |
|
|
 |
lucas
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 20:07 Sujet du message: |
|
|
personne pour me repondre?
c'est assez embêtant comme problème quand meme.. |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ton problème d'eau dans le coffre, la plupart du temps c'est les joints des feux qui ne sont plus étanche, pour l'eau coté passager c'est surement le plastique sous la baie de pare-prise coté compartiment moteur qui est mort et qui laisse passé l'eau par le conduit du ventilo de chauffage  |
|
|
 |
lucas
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 22:56 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup a toi pour ses réponses ! |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 23:04 Sujet du message: |
|
|
De rien, pense aussi a regarder les feuilles plastiques d'étanchéité derrière les panneaux de portes, à la longue ils se décollent et tombent au fond de la porte  |
|
|
 |
Mools
Nouveau Golfiste

Département: 49
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:27 Sujet du message: |
|
|
+1
regarde également lorsque tu ouvres ton capot sur les côté tu as des trous qui servent a faire tomber l'eau, pour ma part ces trous été bouchés par des feuilles mortes.. |
|
|
 |
lucas
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 06 Février 2010, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous ;
Message édité avec problèmes de flaques , j'espere que vous allez m'aider a trouver des reponses amis golfistes !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|