Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
JEROME53
Golfiste apprenti

Département: 10
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 20:54 Sujet du message: [GTI 16S] soufflerie, vitre electriques, essuies glaces HS |
|
|
bonjour à tous, voilà j'ai un sérieux problème depuis mercredi dernier. lorsque je met le contact sans démarrer, la soufflerie ne fonctionne pas, tout comme les vitres électriques et les essuies glaces. Par contre, lorsque je mets les phares, toujours sans démarrer, tout fonctionne correctement.Cela veut dire que lorsque je roule pour mettre les essuies glaces, il faut que j'allume les phares '(les pleins phares !) idem pour la soufflerie (chauffage) et les vitres électriques.
Un garage proche m' a dit que cela venait du bouton d'allumage des phares. est ce le cas? Est ce que tout est relié électriquement au bouton des phares??
pouriez vous m'aider.
c'est mon driver de tous les jours pour aller travailler.
merci de votre aide. _________________ mon petit garage VW:
une cox de 1971
une cox de 1985 50ème anniversaire neuve
un combi westfalia de 1979
une golf 2 gti 16s de 1989
une corrado 16s de 1992
une golf 1 cabriolet de 1986
(en décembre) un MULTIVAN ALLSTAR d'ALLEMAGNE |
|
|
 |
marxa
Golfiste apprenti

Département: 92
|
Posté le: Jeudi 18 Février 2010, 19:38 Sujet du message: golf |
|
|
Salut regarde si le commodo d'essuie glace n'est pas en partie abimé.
essaye de voir si ta soufflerie fonctionne lorsque tu a débrancher le commodo d'essuie vitre _________________ GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986 |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|