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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 09:48 Sujet du message: [Golf 3] Daily black 'motion |
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Hello à tous !
Alors voici ma deuxième petite golf, achetée le 14.01.10
Alors partie technique :
Golf III - 1,8L - 7CV - 90CH du 21/10/1992
3 portes
158.000 kms (Compteur affiche 48.000, il a été changé m'a-t-on dit)
Couleur : Violine?
Options d'origine : Direction assistée, toit ouvrant électrique (Condamné pour l'instant), Anti-brouillards arrière (Mais pas avant...)
A venir de mon ancienne golf US : [Projet avorté, golf US vendue]
-Pare chocs AV/AR Fait
-Hayon
-Jantes > Fait
-Climatisation > (Juste les boutons et le cerclage boutons) Fait
-Volant > Fait
-Feux arrières > Fait
-Sono Fait
(Caisson JBL 1200w + Ampli import U.S.A 1200w + Poste Alpine iDA-X301 + câblage spécifique qui m'a coûté un bras!)
-Compteur > Fait
-Console centrale avec porte gobelet et soufflet en cuir de levier de vitesse > Fait
A venir :
-Extensions d'ailes (Déjà achetées)
-Baguettes de GT (Pour les extensions)
-Combinés filetés (Quand je serais un peu plus riche)
-Fond de phares noirs
-Teintage vitre arrière (Film solaire acheté)
-Barre anti-raprochement
Voilà pour ce que je compte faire, place aux photos :
Quand je l'ai achetée :
Et la précédente sur laquelle les différentes pièces vont être prélevées :
Sur le parking, shooting des trois golfs :
Test des extensions d'ailes :
Là on voit la carrosserie un peu fatiguée, et la baguette qui coince le placement de l'extension
Nouvelles roulettes et tableau de bord :
Aujourd'hui, les pare chocs français sont à nouveau là, avec peinture sur ces vilaines bandes rouges mal faites, peinture des AB factices et des clignos ainsi que la calandre et le sigle VW
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Dernière édition par Dj2d le Vendredi 19 Février 2010, 11:32; édité 23 fois |
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alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 11:26 Sujet du message: |
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Nickel ça mais pourquoi tu gardes pas la us ?
à cause des 5 portes ? _________________
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 12:25 Sujet du message: |
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Parce que malheureusement le moteur à 215.000 kms, et que là il vient de m'arriver une merde, j'ai pété un goujon du cache culbu, un autre est foiré, et j'ai une fuite d'huile énorme (5L tombés en 70kms)
Donc je la garde pour pièces, je récupère tout le côté US que je vais basculer sur l'autre ! |
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thilou
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
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thilou
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 16:20 Sujet du message: |
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su la US c est pas les meme side marker sur les pare chocs qu habituellement non  |
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texdu80
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 17:07 Sujet du message: |
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tu va roulé sans permi ?
un moteur sa se change _________________ jetta coupé |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 17:36 Sujet du message: |
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Nan je l'ai récupéré au final, j'suis passé au travers mais il s'en est fallut de peu...
Side marker? Kézako?
Sinon j'ai trouvé plus simple d'en prendre une nouvelle, l'ancienne tenait pas la route en plus donc bon, et en 3p j'aime bien ^^
Je reviens du parallélisme sinon, bah elle tire toujours autant à droite, le mec m'a conseillé de changer les pneus qui sont vieux, je vais monter les 4 roues de l'ancienne dessus on va voir ce que ça donne ! |
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alexis78
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 17:39 Sujet du message: |
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Change tes rotules,
perso j'aurais gardé la us !
les side marker c'est les veilleuses dans les par-choc
Donc la tu vas faire" comment ?
tu vas repeindre les pièces carosserie us de la couleur de la nouvelle ?
Ca couterait moins cher de transplanter le moteur ! |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 17:49 Sujet du message: |
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Oui je vais faire peindre le hayon, le capot aussi vu qu'il a été fait sur le milieu avec une bombe norauto noir mat... Super travail sans ponçage ni rien -_-
Dommage qu'il faut que j'aille bosser sinon j'aurais fais les feux arrières et les roues avant la nuit noire !
Pour les side je sais pas trop, j'ai jamais vu d'autre US ^^ |
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alexis78
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 17:58 Sujet du message: |
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Pour les feux arrières tu vas être embêté !
Le faisceau des us n'est pas le même  |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 18:07 Sujet du message: |
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Argh ! J'y avais pas pensé !
Bah au pire je coupe et domino hein.. |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 18:28 Sujet du message: |
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Dans deux semaines elle retourne au garage pour un check-up complet, logiquement je paierais pas les réparations donc au pire ils me la réparent (J'espère...)
Voilà voilà =)
Dernière édition par Dj2d le Vendredi 29 Janvier 2010, 20:47; édité 1 fois |
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alexis78
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 18:34 Sujet du message: |
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Pour le fait qu'elle tire à droite, tout est dit plus haut
Pour ton problème de broutage, regarde ton filtre à air et nettoie ton système d'injection monopoint.
Pour le levier ça vient de ta tringlerie, il y a des kit de refection pour une vingtaine d'euros chez mécatech, topwagen ou autre..
Pour les haut parleur transfère simplement tes faisceaux et panneaux avant d'une golf à l'autre.
Pour finir, transférer la clim quand on ne connait pas le système c'est s'embarquer dans une grosse galère, pour te donner une idée va faire un tour sur le topic de Golfopierrot dans les golf 3 on y voit le transfère de la clim d'une golf à une autre
Si jamais tu as d'autres questions tu as déjà mon adresse msn 
Dernière édition par alexis78 le Vendredi 15 Janvier 2010, 18:39; édité 1 fois |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 18:39 Sujet du message: |
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Ah oki pour le "Tire à droite" j'avais pas compris ça plus haut !
Bah si ça tire toujours après le changement des roues je ferais ça !
Après par contre je suis très bricoleur et "touche à tout", mais je connais pas du tout la mécanique des voitures, donc filtre à air > OK, par contre système d'injection... ça me fait un peu peur lol !
La tringlerie ça se situe où? (Moi qui espérait un écrou sous le levier à resserrer... ça aurait été trop facile!)
Edit : Merci pour le lien j'y jette un oeil, mais je me doutais bien que ce serait un chantier :/ |
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alexis78
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 18:41 Sujet du message: |
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En ' gros ' c'est le système derrière la boite de vitesse vu du dessus
Demande à quelqu'un de bouger le levier pendant que tu regardes sous le capot et tu trouveras de suite
Pour l'injtection c'est rien à faire, tu démonte la boite à air =
3 vis, deux devant et une derrière qui est prisonnière.
ensuite tu a encore des vis pour enlever le système directement.
Biensûre ne pas oublier de retiré les périphérique ( cable d'accel., fiches elec....)
Ensuite tu verras déjà l'état du ' papillon ' et tu pourras déjà nettoyer un coup
Voila l'état du mien avant et après nettoyage sur mon post :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56311&postdays=0&postorder=asc&start=30 |
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