Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
eike
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Février 2010, 11:55 Sujet du message: [golf 2 KR] calorstat |
|
|
salut,
je souhaite changermon calorstat, vous savez comment faire? j'ai la directin assistée qui me gene, je dois tout enlever ou ça passe?
merci _________________ golf 16S match... il n'y a rien à ajouter. |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
|
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Février 2010, 16:43 Sujet du message: |
|
|
salut!
ouh là, pas facile à démonter, j'avais le même montage sur ma GU carbu, (même bas moteur) et c'est bien galère, mais de mémoire il faut se debrouiller de démonter la pompe de da sans la débrancher si possible, pour avoir accès à ton boitier contenant le calorstat.
perso pour ma gu comme pour ma Golf 3 tdi (même montage aussi, c'est ce qui est bien avec vw) je l'avais fait faire par un petit mecano qui m'avait pris à chaque fois 3francs six sous, et je m'étais enlevé pas mal de galères... |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Lundi 15 Février 2010, 09:11 Sujet du message: |
|
|
j'y suis pas arrivé:
quand j'ai voulu enlever la tige qui fait le liens entre le support vertical et le support sous la DA il s'est avéré qu'elle s'enlevait par le coté passager, autrement dit il n'y a pas la place de la faire sortir
ensuite avec le froid mes doigts sont morts.
directon VW, devis et carte bleue...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|