Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Babel
Nouveau Golfiste

Département: 16
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Février 2010, 15:07 Sujet du message: [toutes] Comment retirer les vides poche des portières? |
|
|
Salut
Je viens d'acheter une golf 2 memphis 1.3l et je veux monter un kit éclaté 2 voies focal access 130.
Je souhaiterai savoir comment retirer les vides poche des portières pour mettre grille HP? 
Dernière édition par Babel le Dimanche 21 Février 2010, 20:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Babel
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 21 Février 2010, 15:22 Sujet du message: Photos vide poche |
|
|
 |
|
|
 |
jessy
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Février 2010, 20:17 Sujet du message: |
|
|
je l'ait fait aujourd'hui et j'ait tirer dessus comme un barbare et c'est venu (c'était pour le remplacé donc si c'est pour le nettoyer evite ) _________________ VW for Life |
|
|
 |
Babel
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 22 Février 2010, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Jessy
J'y ai jeté un peu plus qu'un coup d'oeil ce midi. J'ai évité la méthode barbare car avec la chance que j'ai, j'aurai tout flingué à coup sûr (j'ai pas confiance dans le plastique, il commence à dater).
J'ai donc démonté les garnitures de portes, puis j'ai enlevé la totalité du bac en dévissant les vis qui le solidarisent à la garniture. J'ai ensuite avec l'aide d'un tournevis déformé légèrement les clips du vide poche en les aplatissant pour les sortir des encoches.
Tu me diras que les clips sont foutus (ils ne sont pas réunitisables pour autant) maintenant mais comme je les remplace par des grilles de haut parleur, ce n'est pas grave. |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
|
Posté le: Mardi 23 Février 2010, 00:33 Sujet du message: |
|
|
oui c'est difficile d'y enlever sans faire de dégats, une fois démontés ils tiennent plus !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|