Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
subaru29
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 25 Février 2010, 17:56 Sujet du message: [Toutes] Volet interne du chauffage |
|
|
Bonjours,
Aujourd'hui j'ai démonté ma console et une bonne partie de mon intérieure pour pouvoir remplacer la mousse qui s'étaient barrée depuis longtemps par du scotch (comme le tuto présent sur le forum).
Jusque ici aucun soucis, mais lorsque j'arrive au moment de mettre le scotch, je remarque que le volet du fond chaud/froid n'est plus commandé par la manette, il "flotte" dans son axe si je puis dire. J'ai essayé de le remettre correctement, il tient 2 min et si j'allume la ventil, il se rebarre et n'est plus "relié" au mécanisme, impossible de trouver comment le fixer une bonne fois pour toute. Le volet n'est pas calé dans son axe, et donc le mécanisme agi mal sur celui-ci.
Je vous ai mit quelques photos d'autres sujets pour que vous voyez un peu de quoi je parle,
Voila, j'ai pas d'idée, je vois pas trop comment réparé cela. De plus j'ai pas le temps de démonter tout le bloc chauffage pour ouvrir le tout, pour le moment toute la console et une partie du tableau de bord est démonté, de manière a avoir le meilleure accès à la bouche.
Je vous remercie d'avance.  _________________ GTD 80ch - 10/10/1990 |
|
|
 |
subaru29
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2010, 12:26 Sujet du message: |
|
|
up
Solution trouvé pour ceux que ça intéresse, j'ai démonté le mécanisme du clapet par le dessous sans démonter tout le système, cela ma permis de voir que l'axe qui guide le clapet chaud/froid était pété. J'ai foutu un boulette de colle en pâte dessus, calé mon clapet sur celui-ci. Pour le moment sa tient, je laisse le tout sécher. La boulette de colle va remplacer le petit axe en plastique, coller au clapet et le tout marchera.
Je vais peut être récupérer mon chauffage !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|