Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] Xenon question
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Virus_All_Star
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 71
Ville: bxl
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 02:06    Sujet du message: [golf3] Xenon question Répondre en citant

bonsoir all, voudrais savoir si quelqu'un aurais deja mit un Kit HID h4 sur feux d'origine golf 3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Virus_All_Star
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 71
Ville: bxl
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

ou si y aurais quel probleme que ce sois ? ou c'es sans risque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend déjà de quelle type de projecteur ta Golf est équipée ?

Simple ou double optique, ensuite avec un verre d'origine (non-lisse) je suis pas convaincu du résultat.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Virus_All_Star
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 71
Ville: bxl
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Simple (H4), et oué c'es ca que jme disais avec l'optique non lisse :s j'ai un peu peur en meme temps jvois rien avc mes feux simple jme dit que ca peu pas etre pire ..

Enfin voila jvoudrais des avis car pas envie de depenser 85euro pour rien =/ jvoyais une belle amelioration avec les ampoule philips blue vision, mais vu leur prix et leur durer de vie (elle on meme pas tenu 1an) jme dit que autant prendre des xenon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Virus_All_Star a écrit:
Simple (H4), et oué c'es ca que jme disais avec l'optique non lisse :s j'ai un peu peur en meme temps jvois rien avc mes feux simple jme dit que ca peu pas etre pire ..

Enfin voila jvoudrais des avis car pas envie de depenser 85euro pour rien =/ jvoyais une belle amelioration avec les ampoule philips blue vision, mais vu leur prix et leur durer de vie (elle on meme pas tenu 1an) jme dit que autant prendre des xenon

J'ai des Hella Golf IV, avant ils étaient équipés avec des Philips vision +, eh bien oublie tout ce que tu connais niveau éclairage, le Xénon est incomparable, reste le détail du verre là je peux pas te dire car mes glace sont lisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas mettre de xenon sur du H4,car c'est du double filament en plus!a moins que le bi xenon existe pour ce type? Confused2 et ca doit couter bonbon je pense!!!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
tu peux pas mettre de xenon sur du H4,car c'est du double filament en plus!a moins que le bi xenon existe pour ce type? Confused2 et ca doit couter bonbon je pense!!!

Si si résideur, justement le Bi Xénon n'existe justement qu'en H4, le changement code/phare se fait à l'aide d'un électro-aimant qui dévie l'arc électrique.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Virus_All_Star
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 71
Ville: bxl
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bha peu etre jvais vous apprendre un truc alors =P

il esxiste 3 H4 differant en Xenon

H4-2 Xenon code et autre ampoule alogene sur le meme support pour les feux de route
H4-3 Xenon Code et avek un electro emmant qui fait basculer la base pour passer en feux de route
H4-4 2 Ampoule xenon sur le meme support donc 4 balasts.

Vu que les feux de route non pas une grande utiliter pour moi jprendrais les H4-2 aussi pour une question de prix =).

D'apres mes recherches les feux non lisse ca va aussi mais ca donne pas aussi bien que les feux lisse ca peu ce comprendre :p donc bha on verra lundi quand jserrais a la caisse si jme decide a les prendres ou pas =p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Virus_All_Star a écrit:
Ha bha peu etre jvais vous apprendre un truc alors =P

il esxiste 3 H4 differant en Xenon

H4-2 Xenon code et autre ampoule alogene sur le meme support pour les feux de route
H4-3 Xenon Code et avek un electro emmant qui fait basculer la base pour passer en feux de route
H4-4 2 Ampoule xenon sur le meme support donc 4 balasts.

Vu que les feux de route non pas une grande utiliter pour moi jprendrais les H4-2 aussi pour une question de prix =).

D'apres mes recherches les feux non lisse ca va aussi mais ca donne pas aussi bien que les feux lisse ca peu ce comprendre :p donc bha on verra lundi quand jserrais a la caisse si jme decide a les prendres ou pas =p

Je ne connaissais pas le 3ème type, mais j'ai eu de très bon retour sur le second type.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Virus_All_Star
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 71
Ville: bxl
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

selon le prix jverrais =) car feux de route en xenon ca servira car l'alogene j'ai peur que ne fasse que decorer lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Virus_All_Star a écrit:
selon le prix jverrais =) car feux de route en xenon ca servira car l'alogene j'ai peur que ne fasse que decorer lol

C'est effectivement le risque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Virus_All_Star
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 71
Ville: bxl
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

voila =-) alors jvous donne mes impressions, C MONSTRE, malgré le verre non lisse la vue es parfaite, j'ai pris les h4-2 question de prix =)

bha l'halogene qui es avec le xenon perso elle eclaire vachement bien aussi =)

donc voila, bonne soirée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin moi je suis en 8000K bi-xenon en H4, j'ai payé 99€ avec deux ballast "slim"

c'est vrai que ça éclaire bien mieux, et je pense que ça perd pas en intensité comparé au halogène dans le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Big grin moi je suis en 8000K bi-xenon en H4, j'ai payé 99€ avec deux ballast "slim"

c'est vrai que ça éclaire bien mieux, et je pense que ça perd pas en intensité comparé au halogène dans le temps.

Ca perdra forcément mais durera plus longtemps car les électrodes s'usent tout de même.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Virus_All_Star
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 71
Ville: bxl
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres ce que j'ai vu sur le net, on perd 20% au bout d'un peu plus de 500h donc cva quoi =) Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome