Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3]Golf Match de Yoan34
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yoan34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 21:44    Sujet du message: [Golf3]Golf Match de Yoan34 Répondre en citant

kikoo les golfistes !
je vous présente ma Golf 3 match 1.6L 75 cv de 1996 =) elle a aujourd'hui 181.000km

tout a commencer quand jai acheter cette golf 3 a une vielle dame qui la laisser petit a petit partir en épave...
je lui et donc acheter 250€ Big grin (alternateur HS)

la voila quand je les récupérer

Image

aient pas le permis lord de l'acquisition de la golf je me suis mi de suite a la remettre sur roue Big grin
le grand lavage commença jai donc décrasser le compartiment moteur qui etait complètement submerger de boue...
niveau carrosserie elle avait quand meme charcler (rayure, choque, enfoncement, déformation du parchoc etc...) l'interieur etait horrible entre les milliard de poile de chien et les chips par millier sur le sol... j'aver de quoi remplir un sac entier de chips (sans blague j'exagére pas ><)

suite a cette achat jai eu l'occasion de recuperer des jante en alu 15" en mauvaise état :S

Image
Image

Jai donc commencer a restorer ces jantes Big grin
je les est poncer et passer un apré pour reboucher les creux et repeint en gris

Image
Image

les jantes remis a neuf et mis de leur nouveau pneu jai réinstaller les baguete latéraux et changer les cligno latéraux orange par les cligno cristal
superbe decouverte la vitre conducteur tener avec une planche en bois xD

Image
Image

jai ensuite poncer les parchoc avent et arrière pour les repeindre et installer le bequet noir

Image
Image

et au bout de quelque jours voila le travaille !!!!

Image

et il venue le temps de mettre un peut de son dans cette voiture

Image
Image
Image
Image

pour linterieur de la voiture jai garder les semi baquet d'origine (et je cherche même un de conducteur ^^) jai installer un autoradio pionner, installation de l'accoudoir universelle (sa change la vie sa Big grin) installation du 3em feu stop et dun barre stabilisatrice, installation des anti brouillard avent mais toujour pas brancher je cherche la console pour lactivation.
rabaissement de la voiture de 1.5cm a l'avent
changer l'antenne d'origine pour l'antenne des dernière polo installation du cache moteur mais jai pas le bon modèle ^^ jaten toujours de trouver le bon cache ^^
jai eu pas mal de pièce moteur a changer mais je ne me rapelle plus trop tout ^^
jai un problème asser agacent jai le vernie qui secaille sur l'aile et la portiere coter passager donc jaten de la repeindre ^^
bon fini la parlote je vous mes les photos Big grin

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très propre cette golf.

Du bon boulot Wink

yoan34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci Big grin

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

même si je suis pas fan du look, bravo a toi pour lui avoir offert une seconde vie Wink
Bonne route a son bord!

yoan34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Brigs a écrit:
même si je suis pas fan du look, bravo a toi pour lui avoir offert une seconde vie Wink
Bonne route a son bord!

merci sa fait plaisir =)
pas fan du look peut tu expliquer ? jaime bien connaitre les avis de tout le monde sa permet de se donner un point de vue différent de celui quon a Big grin
je suis partie sur l'idée de la restaurer comme a sont origine le plus possible (bon biensur on change les jantes c normale xD)

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

elle est sympa,belle renovation de faite,car elle partait mal la pauvre!

sinon pour les AB avant,il n'y a pas d'activation a faire!il faut juste les faisceaux complets avec la commande specifique Wink

yoan34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci, ouai elle partait mal xD
Bin en faite jai la console qui active que les AB arrière donc je comptais brancher les AB avent sur la même console, quand jactiver les AB arrière j'aurais eu les AB avent qui s'activerait aussi comme sa je change pas la console pasque jai vraiment du mal a la trouver a un prix raisonnable Sad

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la commande de phare avec AB avant normalement en stock Wink
Tu n'a pas les reglages d'assiettes Confused2

yoan34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

les reglages d'assiettes ??

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

yoan34 a écrit:
les reglages d'assiettes ??

Réglage en hauteur des phares Wink

yoan34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour le réglage en hauteur je doit ouvrir le capot et toucher le vis pour régler sa ^^

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas ca,as tu des moteurs de reglage dans tes phares?c'est fait juste pour corriger l'assiette en cas de chargement lourd a l'arriere du vehicule! Wink

pour la commande,ne fais pas ca!le circuit n'est pas prevu pour supporter deux ABs supplementaires,ca pompe pas mal ces trucs! Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yoan34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je ne comprend pas trop se que tu veut dire ^^ je suis pas encore un expert en golf 3 dsl xD

ma commande de phare ces sa

Image

Mister-tity
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon boulot faite sur la golf, vu comment elle était au début Wink

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu n'as pas le reglage de site electrique!

pour en revenir aux ABs,sache que c'est precable en partie,il t efaut le faisceau de face avant avec option ABs et le faisceau qui va entre le commodo des feux et une fiche rouge situee derriere la boite a fusibles,une commande d'eclairage avec AB,et c'est bon! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: