Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAYS 2010 - 11ème Edition
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 07:58    Sujet du message: Re: arrivé du vendredi soir Répondre en citant

mk1-80 a écrit:
bonjour a tous es que quelqun sait à qui faut s'adresser pour pouvoir arriver le vendredi soir?
car il faut étre inscrit avec un forum d'aprés se que j'ai lu! Confused2


il faut t'adresser a un membre du club! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

joebar007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 4
Ville: theding
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

idem je viens du 57 de saint avold
bien bien chaud pour y aller en mk2

c'est cool ca je suis de theding juste a coter de chez toi on pourrez faire la route ensemble nous on sera 2 voitures pour le moment une golf 1 cab et une cab 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

flexg60 a écrit:
alors voila ce que j ai trouver...




Image

Les participants ont cette année encore la possibilité de tourner sur le circuit de Clastres, uniquement la journée de samedi ! (avec leur véhicule personnel :driver:)

Quelques conditions néanmoins :
- 1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi
- une assurance
- le contrôle technique à jour
- un échappement ne dépassant pas 99db
- le permis
Je vous conseille de bien réviser votre voiture afin d'éviter les mauvaises surprises

Les tarifs du circuit :
- 10€ la session de 15mn
- 30€ le forfait journée - le samedi uniquement (après chaque session, le participant avec forfait journée sort et refait la queue )


Le banc d'essai sera toujours au rendez-vous
- 40€ le passage au banc.


Les tarifs à l'entrée,
ils demeurent inchangés, il y a cependant une nuance concernant la tarification de la journée du samedi, pour être clair :
Les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a l’obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis, sous peine d’exclusion.
Les personnes ne pouvant rester au VW Days que la journée du samedi devront présenter leur bracelet de contrôle au poignet lors de leur sortie (le samedi jusqu’à 20h), il leur sera alors retiré et se verront rembourser la somme de 10 euros.


point important encore
Nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.
Il est évident que le meeting commence le lendemain à 9h,
la soirée de vendredi à samedi devra se dérouler dans le calme

L'entrée le vendredi devra se passer dans les mêmes conditions que l'année dernière: Les forums et Clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms), ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas.
Chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.
Vous pouvez me contacter par mp pour s'organiser au mieux
Il n'y aura aucun supplément de tarif pour le vendredi soir

Il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, les places rerservées restant souvent inoccupées, au détriment d'autres participants. Il nous faut organiser l'espace au mieux, pour que chacun puisse trouver sa place et s'installer confortablement.


Pour le camping et la vie dans le meeting :

- Les douches seront complètement repensées dans le but de fournir de l'eau-chaude à tous les participants.
- Le nombre de toilettes sera doublé, toujours à un seul endroit, et toujours surveillées !
- Le forfait élecricité ne vous sera pas proposé cette année. Il devient trop difficile pour nous de gérer du courant pour tous les participants.

- La Restauration disposera d'un choix encore plus varié que les précedentes éditions.
- le Stand Pro sera toujours présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires
- Les petits pourront s'amuser au Château gonflable.

- La soirée de samedi sera assurée comme l'année dernière par un DJ des nuits parisiennes
- L'apéro pour vous souhaiter la bienvenue aura lieu le samedi en début de soirée
- Le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le Show&Shine, 20 coupes cette année + 5 distinctions plus spécifiques

Nous vous donnons donc rendez-vous les 12 et 13 juin pour passer une onzième édition qui sera grâce à vous une grande fête !


pour les douche en 2009 le soucis a ete qu un mec a voulut nettoyer son auto et a arracher les branchement donc il n y avait plus d eau chaude...


Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tibo16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 161
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

bientot bientot c'est bon ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que les gens vont être cool et venir dial tranquille
_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk1-80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 6
Ville: eppeville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je me suis trompé de personne

Dernière édition par mk1-80 le Jeudi 03 Juin 2010, 11:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1-80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 6
Ville: eppeville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 11:46    Sujet du message: Re: arrivé du vendredi soir Répondre en citant

peech a écrit:
mk1-80 a écrit:
bonjour a tous es que quelqun sait à qui faut s'adresser pour pouvoir arriver le vendredi soir?
car il faut étre inscrit avec un forum d'aprés se que j'ai lu! Confused2


il faut t'adresser a un membre du club! Wink


on m'a dit que tu faisait parti du club c'est vrai?
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin je serais présent pour ma première année du vw days !

petite question:

arrivé à l'entrée comment ça se passe y'a un plan qq chose ? et pour le camping ça se passe comment ? on campe ou on veut Rolling on the floor ?

peut on entrer-sortir du site comme bon nous semble ?

merci Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1-80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 6
Ville: eppeville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Big grin je serais présent pour ma première année du vw days !

petite question:

arrivé à l'entrée comment ça se passe y'a un plan qq chose ? et pour le camping ça se passe comment ? on campe ou on veut Rolling on the floor ?

peut on entrer-sortir du site comme bon nous semble ?

merci Nerdy


salut non pas de plan juste ton sac cado de bienvenue avec reglement du weekend , oui tu camp ou tu veut et tu sort quand tu veut.
à bientot!!!


Dernière édition par mk1-80 le Mardi 08 Juin 2010, 21:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue Wink Wink Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fait plus le convois a patir de charleville,je vais en belgique sur un meeting air cooleed Praying
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pigs-57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 80
Ville: Amneville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors les gens , il ferra beau pour se 11eme vw day's ????
_________________
- golf 2 gtd jr
- golf 2 1300 carbu à vendre
- Corrado g60 type us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

normalement oui soleil 21° èspèrons que ça dure Rolling on the floor Wink
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouai normalement il fait beau en parti 23° le samedi et 21° le dimanche sinon c'est quoi le petit sac cadeau a l'entrée c'est vrai ou c'est une blague Big grin
_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Corentin51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 102
Ville: Ay City
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

présent à partir du vendredi en g2. L'ibiza restera au garage pour le 11 ème édition. a qui dois je m'adresser pour mon arrivé le vendredi ? A priori elle a été faite mais sur le forum seat ou j'ai fait ma demande pour le vendredi soir, je ne sais pas si c confirmer ou pas. J'ai pas envie d'arriver et qu'on me dise non après la route....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome