Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tristan66750
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 17:01 Sujet du message: [Golf II] Un futur Golfiste ... |
|
|
Bonjour à tous,
Après m'être présenté ICI, je viens dans cette section vous expliquer mon cas.
Comme je l'ai dit, nous sommes avec mon père sur le point d'acquérir une Golf Mk2 Gti "PB" du 24 Décembre 1990. La voiture a 175 000 km, très propre d'extérieur et d'intérieur (ça, je me fis au photo ...), 2ème main, 5 portes, 4 vitres électriques, gros PC, carnet d'entretien, double des clés, tout des petites choses importantes pour moi ... Le CT n'est plus valable (le vendeur l'a vend car il a acheté une voiture plus moderne), le dernier en date ne mentionne aucun défaut, il y aura juste à changer les freins avant, les amortisseurs avant, une bonne grosse révision et la distri.
Nous devons aller voir la voiture dans la semaine, mais pour ça, j'aurais quelques questions à poser :
- Où se situe l'étiquette des options sur la voiture ? Pareillement pour le code peinture ?
- A combien pourrais-je m'en tirer pour la distri, sachant que mes connaissances en méca sont menues ?
- Où se situe le numéro de chassis sur la voiture ?
Je vous joint quelques photos de la voiture faite par le venduer, dites-moi ce que vous en pensez
http://img9.imageshack.us/img9/593/golf7a.jpg[/img]
A+
Tristan |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'ai nickel mais croie moi les photos et la réalité.......Il faud la voir et l'essayer en vrai.
Le numéro de châssis est gravé sur la tôle devant la baie de pare brise, il y a une ouverture sur le déflecteur d'eau pour voir le numéro.
Il y a une étiquette dans la face intérieure du coffre (ou il y a le logo VW clipsé) ou sont notées toutes les infos de la golf (code couleur, options, type moteur etc...).
Pour la distri je sait pas combien te prendrait un professionnel, sachant que sur ce type de voiture c'est très simple à faire. Moi je l'ai toujours fait sur toute mes Golf et je ne suis pas mécano ! _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
|
 |
last_united
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air propre cette GTi mais comme dit Deep-Golfon faut vraiment la voir et l'essayer pour se rendre compte de l'état.
La mienne sur les photos la carrosserie paraissait nickel mais en vrai c'était pas pareil
En tous les cas bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
tristan66750
Nouveau Golfiste

Département: 66
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions Deep-Golfon et merci à vous 2 pour les commentaires et l'accueil !
Quant à la voiture en elle-même, il est prévu de toute façon un essai de la voiture, et je vais la bombarder de photos que je ne tarderai pas à poster ici  |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ah jolie comme tout ! sinon pour la distri , trouve quelqu'un qui peut te faire ça , il n'y a rien de plus simple a faire qu'une distribution de golf ! j'ai mis une Heure a faire la mienne ( bon c'est vrai je suis mecano , mais bon ^^ , juste apprenti pour l'instant ) !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|