Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[46](one cab) 1600 GLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 46
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 22:05    Sujet du message: [46](one cab) 1600 GLI Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis sur le forum depuis quelques moi, .Je possede une golf cab 1600 GLI de 1981 Big grin
J'ai acheté mon cabby en AOUT 2010, près de narbone (350km de chez moi) elle n'avait pas trop roulé depuis 3ans, et était très sale.(interieur exterieur), l'interieur: Banquette arriere dechirée, sieges avant trouée et cassée. Sad , la capote est OK.
Apres avoir fait la route sans aucun soucis, je lui ai tout de suite fait un petit netoyage exterieur et surprise! le noir tout terne a retrouvé un peu de sa brillance Big grin

la voila après son premier petit netoyage à son premier jour dans le LOT

Image

Image

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis qu'un nouveau dans la "resto" donc je ne me suis pas attaqué à des choses très compliqué pour le moment, mais par securité j'a fait réalisé à un ami, la distrib et la courroie d'alternateur. Big grin .
Le moteur tourne très bien et demarre pr tout temps Big grin
J'ai traité la rouille mais je n'ai pas encore finis, j'ai fait faire de la peinture (L041) pour refaire les endroits abimer, car pas de complète prevue por le moment.
J'ai refais les pares chocs (peinture pare chocs), refection des logos arrieres,vidange moteur+vidange et nettoyage du circuit de refroidissement.
Mais il y a ncore du boulot... il faut dire que je n'a pas u encore trop de temps... mais je ne suis pas préssé.
Je pense la laisser un maximum d'origine. Big grin
à venir un couvre capote, et une lame GLS car celle ci est cassée,des seuils de portes,...
JE RECHERCHE UN INTERIEUR

la voila dans son état actuel:

Image

golf46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Image

rabbit15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

simpa la pitite cab...bon courage pour ta resto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: