Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 19:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai rencontrer un gars qui en avait une, moteur 1800 d'origine, il m'as dit ressentir un trés leger gain dans les hauts régimes mais rien de vraiment sensationnel
il est vrai que l'allumage n'est pas un probléme sur un moteur d'origine, il l'est plus sur les moteurs qui sont vraiment bien abouti, qui sorte gros et qui s'utilise sur les haut régimes
je pense que ca peut etre valable sur 1600 qui et utilisé dans les tours, mais pas sur notre 1800 ou il ne sert a rien d'aller haut dans les tours , un bon faisceau suffit emplement pour nos utilisation |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 19:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai pour proget de raboter pour arriver a 12bar de compression avec modif de l'aac donc il faudras un bon allumage qui péte
en attendant que je trouve une culasse et de la refaire il vas se passer une bonne année au mieux
mais je voulais investire dans sa en attendant si c'est un léger gain c'est toujours sa de gagner.
pour le voltage de la bobine d'origine tu conais sur ma rta c pas marquer
et pour les bougies rien ne vaut les bosch 3 électrode d'origine ou ya 1pti gain aussi avec des bougies platine 1électrode
merci  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 21:05 Sujet du message: |
|
|
MP mon ami  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Mars 2010, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Titre édité _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|