Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
réponses de mes messages par mail ne fonctionne plus !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 18:23    Sujet du message: réponses de mes messages par mail ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

Bonjour, donc depuis quelques jours je ne suis plus prévenus par mail des réponses à mes messages que ce soit des messages privés ou de messages sur un poste .


Que faire ? Sad merci
Revenir en haut

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pensé à vérifier les paramètres sur ton profil ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les paramètres n'ont pas bougés
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah apparemment je dois faire avec !
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi RAS.

Tu as regardé dans tes courriers indésirables?

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai regardé et il n'y a rien Sad
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as une autre adresse email tu devrais faire l'essai car de mon coté, aucun problème avec les notifications par email.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme soucis ,il y a deux semaines ,pendant qq jours ,plus de notifications,et c revenu sans rien avoir a faire (les parametre etait bon sur mon profil) d'un coup tout les notifications ce sont presentées a ma boite de reception(free) depuis pas de soucis!
_________________
coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais attendre, on verra bien Arrogant


merci
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est idem pour moi

mes notifications ne fonctionne plus aléatoirement

je pense que le serveur ne doit pas tenir la route et que la fonction mail le surcharge.
Revenir en haut

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même souci que toi volkswagen, c'était mon adresse qui était mal paramétrée apparemment, donc j'ai changer d'adresse msn Sad Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
J'ai eu le même souci que toi volkswagen, c'était mon adresse qui était mal paramétrée apparemment, donc j'ai changer d'adresse msn Sad Wink


pourtant il y a quelques jours ça marchait très bien Sad
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi du jour au lendemain ma boite mail ne fonctionnerait plus ?


merci
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ce peut il que ça ai un rapport avec le fait que je ne conserve pas l'historique de navigation sur mozilla firefox ?

car je l'ai retiré ( l'historique de navigation ) il y a environ 5 jours
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
ce peut il que ça ai un rapport avec le fait que je ne conserve pas l'historique de navigation sur mozilla firefox ?

car je l'ai retiré ( l'historique de navigation ) il y a environ 5 jours


Salut,

Non cela n'a aucun rapport.

C'est bien un problème de messagerie.

Je pense qu'actuellement le serveur de mail du forum est blacklisté de MSN.

Je vais me renseigné.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome