Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
John P.
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010, 18:53 Sujet du message: [G2 8S PB] référence bougies |
|
|
Bonsoir à tous,
Je vais changer les bougies sur ma PB et je voulais savoir si à l'origine elle était équipée de bougies à une électrodes ou à trois électrodes.
J'aimerais également connaitre la référence chez bosch pour ces deux types. Actuellement elle est avec des W6DTC et il me semble que sur une de mes anciennes, c'était W7DTC. Quelle est la différence, quel modèle me conseillez vous, simple, triple? |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Les triples sont plus performantes , pour le prix va les acheter chez VAG, ils te donneront les bonnes ! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010, 19:40 Sujet du message: |
|
|
sur ma 1800 gti j'ai des bosch WR7LTC+, trois éléctrodes, j'en suis satisfais a froid comme a chaud  |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010, 18:52 Sujet du message: |
|
|
salut!
chez NGK, c'est le lot N°9 (norauto).
De tout facon, elle sont dofférenciable des autres par leur tige filetée sur la tête. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|