Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gwada746
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 19:29 Sujet du message: [golf g60] procédure de purge du liquide de refroidissement |
|
|
bonjour a tous j'ai un gros soucis sur mon golfio, a l'achat l'aiguille ce caler au centre du mano après une vidange et le liquide remplacé par du g12, l'aiguille ce cale au 3/4 et chauffe de plus en plus! A chaud en dévissant le bouchon le réservoir dégeule tout le liquide comme si elle dégage l'air a l'intérieur du circuit! Donc ma question est est ce qu'il y a une vis de purge sur le système ou sur une durite? merci de rep au plus vite |
|
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté

Département: 93
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 20:54 Sujet du message: |
|
|
nan sa se purge tout seul |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 21:30 Sujet du message: |
|
|
pour enlever le maximum d'air avant de redemarer ton moteur ,tu prend ta durite sortie de pompe a eau qui sur le radia en bas et tu pompe a la mains pendant 3,4 mn .
apres tu fait un petit tours on montant a 4 000 trs gentiments et le lendemain a froid tu fait ton niveau et cest fini _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 22:17 Sujet du message: |
|
|
moi je laisse tourné jusqu'a se que le ventilo se mette en marche |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 23:05 Sujet du message: |
|
|
magnumxr85 a écrit: | moi je laisse tourné jusqu'a se que le ventilo se mette en marche |
oui cest le minimun a faire  |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 18:54 Sujet du message: |
|
|
controle si ton carlostat s'ouvre ainsi que ton retour crache dans ton bocal si c'est 2 point la vont bien et que sa dégeule a mi chauffe sa sent le joint de cucu  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|