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[golf 2 KR] nettoyage du stabilisateur de ralenti

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eike
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 14:13    Sujet du message: [golf 2 KR] nettoyage du stabilisateur de ralenti Répondre en citant

j'ai mon stabilisateur dans les mains, quelqu'una une methode pour le nettoyer? pour le faire fonctionner hors du moteur sans moyens extraordinaires?

merci:)
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ralf87
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour le nettoyer tu balance du WD40 dans les 2 orifices
_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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yangra
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le démontes, tu le laisse tremper une nuit dans de l'essence. Avant remontage tu nettoies toutes les croutes internes et autres salissures, puis tu asperjes de WD40 comme dit plus haut, et tu remontes. Tu peux actionner le clapet à l'aide d'un petit tournevis.
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>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
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eike
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink vous etes super Cool

vous pensez que je peux remplacer l'essence par eau chaude liquide vaisselle? Confused2
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yangra
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
merci Wink vous etes super Cool

vous pensez que je peux remplacer l'essence par eau chaude liquide vaisselle? Confused2


autant pisser dans un violon...
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oubli l'eau ! Le WD40 c'est trés bien.

Par contre un truc qui est top c'est le bain a ultrason, tu rempli la cuve de white spirit ou d'essence tu peux tout nettoyer avec ça, accumulateur, regulateur de rechauffage, injecteurs, isv, idf, tiroir d'air additionel etc... Pour un golfiste qui roule en KJET c'est un appareil indispensable !! Surtout que ten trouve a moin de 40 euros, et pis tu pourras aussi nettoyer ton dentier, tes têtes d'imprimantes jet d'encre, tes grosses chaines en or etc... !!
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eike
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur c'est bien, mais j'ai pas... je vais penser à l'investissement... en attendant je sens qu'il va falloir que je ressorte pour trouver un pauvre litre d'essence... Devil
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eike
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MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter un degraissant metaux, "substitut de trichloréthylène", ça a l'air fait pour. mais ce que je me demande c'est comment la piece reste elle graissée? parce que le WD40 se barre au bout d'un moment, c'est très liquide
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Manu16v
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MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu fais pas ce que te dis Yangra? C'est la meilleure solution éprouvée.
_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
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eike
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MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

parce que j'ai pas d'essence en dehors de mon reservoir^^ et que là etant donné que j'ai mon stabilisateur de ralenti et ma jauge/pompe à essence dans les mains ma voiture ne roule pas pour aller en chercher.
et je suis pas chaud pour laisser tremper mon stabilisateur de ralenti dans mon reservoir

_________________
golf 16S match... il n'y a rien à ajouter.
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eike
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MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai fait mac gyver... j'ai recupéré de l'essence dans mon reservoir à l'aide d'un sac à congelation... j'ai mis le stabilisateur dedans et à demain...

j'ai pas de matos c'est super chiant... vivement que je m'installe quelque part
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