Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
eike
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 14:13 Sujet du message: [golf 2 KR] nettoyage du stabilisateur de ralenti |
|
|
j'ai mon stabilisateur dans les mains, quelqu'una une methode pour le nettoyer? pour le faire fonctionner hors du moteur sans moyens extraordinaires?
merci:) |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

Département: 94
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 14:25 Sujet du message: |
|
|
pour le nettoyer tu balance du WD40 dans les 2 orifices _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Tu le démontes, tu le laisse tremper une nuit dans de l'essence. Avant remontage tu nettoies toutes les croutes internes et autres salissures, puis tu asperjes de WD40 comme dit plus haut, et tu remontes. Tu peux actionner le clapet à l'aide d'un petit tournevis. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 16:39 Sujet du message: |
|
|
merci vous etes super
vous pensez que je peux remplacer l'essence par eau chaude liquide vaisselle?  |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 17:48 Sujet du message: |
|
|
eike a écrit: | merci vous etes super
vous pensez que je peux remplacer l'essence par eau chaude liquide vaisselle?  |
autant pisser dans un violon... |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Oubli l'eau ! Le WD40 c'est trés bien.
Par contre un truc qui est top c'est le bain a ultrason, tu rempli la cuve de white spirit ou d'essence tu peux tout nettoyer avec ça, accumulateur, regulateur de rechauffage, injecteurs, isv, idf, tiroir d'air additionel etc... Pour un golfiste qui roule en KJET c'est un appareil indispensable !! Surtout que ten trouve a moin de 40 euros, et pis tu pourras aussi nettoyer ton dentier, tes têtes d'imprimantes jet d'encre, tes grosses chaines en or etc... !! |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 20:45 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur c'est bien, mais j'ai pas... je vais penser à l'investissement... en attendant je sens qu'il va falloir que je ressorte pour trouver un pauvre litre d'essence...  |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 14:45 Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter un degraissant metaux, "substitut de trichloréthylène", ça a l'air fait pour. mais ce que je me demande c'est comment la piece reste elle graissée? parce que le WD40 se barre au bout d'un moment, c'est très liquide |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

Département: 31
|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu fais pas ce que te dis Yangra? C'est la meilleure solution éprouvée. _________________ Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 16:49 Sujet du message: |
|
|
parce que j'ai pas d'essence en dehors de mon reservoir^^ et que là etant donné que j'ai mon stabilisateur de ralenti et ma jauge/pompe à essence dans les mains ma voiture ne roule pas pour aller en chercher.
et je suis pas chaud pour laisser tremper mon stabilisateur de ralenti dans mon reservoir _________________ golf 16S match... il n'y a rien à ajouter. |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 17:21 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai fait mac gyver... j'ai recupéré de l'essence dans mon reservoir à l'aide d'un sac à congelation... j'ai mis le stabilisateur dedans et à demain...
j'ai pas de matos c'est super chiant... vivement que je m'installe quelque part |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|