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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Lundi 01 Février 2010, 11:21 Sujet du message: [G3 GTI 8S] probleme monté en régime [Résolu] |
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salut les GOLFistes
j'ai mon GTI 2.0 8S (2E) qui marche pas très bien, dés que j'accélère trop fort elle s'engorge (retour de flamme que j'entends dans le silencieux/collecteur) elle broute presque je suis obligé de dosé la pédale sinon elle ne monte pas en régime (vers les 2000-3000tr/min) c'est assé stressant, de même au feu le ralenti commence à être instable et là au moment de repartir elle broute
l'entretien à été fait, filtre ; bougies .. vidange effectué
probleme résolu
sonde de cliquetis HS
sinon regarder :
relais de pompe à essence et d'alllumage(injection)
pompe à essence (si elle siffle c'est qu'elle est en fin de vie) et filtre (air et ess)
perte d'allumage au niveau du faisceau bougies et aussi tête et doigt d'allumeur
et faire un diag avant pour voir si tel ou tel sonde ne renvoie pas de défault
Merci à tous pour votre aide !
Dernière édition par MeuWaa le Lundi 19 Avril 2010, 06:37; édité 1 fois |
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Hayabusa
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2010
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Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 05:34 Sujet du message: |
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il semble que plusieur Golf on se probleme , je dirais l'alumage , le feu arrive au bougie trop tard ... donc , il fais son explosion lors que la valve déchapement est ouverte , fesant du feu dans léchapement ...
Bonne chanse !  _________________
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 08:14 Sujet du message: |
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merci pour ton aide
je vais essayer de trouver une lampe strombo pour controler l'allumage dans un premier temps |
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kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
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Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 23:01 Sujet du message: |
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elle monte bien en temperature meuwaa ?  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 07:15 Sujet du message: |
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kilou a écrit: | elle monte bien en temperature meuwaa ?  | non pas vraiment, à l'arrêt oui elle chauffe, mais dès que je roule elle descend vers 70°C, j'ai un calorstat neuf de chez vw en stock, c'est en cours de changement aussi ...
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 10:05 Sujet du message: |
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fais controler ton allumage,change ton calorstat avec un bon detartrage ca lui fera pas d emal!je dois aussi passer la mienne a la lampe strobo,ma conso est bizarrement montee:8 a 8.5L/100 ca me plait pas!!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 12:27 Sujet du message: |
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je viens de changer mon doigt + tête d'allumeur, ça fait du bien, problème moins présent j'ai l'impression je vais mettre des photos sur mon topic |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 12:32 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | fais controler ton allumage,change ton calorstat avec un bon detartrage ca lui fera pas d emal!je dois aussi passer la mienne a la lampe strobo,ma conso est bizarrement montee:8 a 8.5L/100 ca me plait pas!!!!  |
je pensais à ça :
si la température du ldr est basse (70°C parex) la sonde qui renvoie l'info au calculo (qui doit être sensiblement la même que celle qui renvoie l'info au tdb) donc il fait passer moins d'air ou plus d'essence un dès deux  |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 22:47 Sujet du message: |
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oui si ta temperature stagne a 70°,tu auras un melange plus riche en essence qu'a 90°!  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Samedi 06 Février 2010, 17:49 Sujet du message: |
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bon ok,j'espere que le changement de calorstat fera son effet sans pour autant me peter mon joint de culasse  |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 06 Février 2010, 22:56 Sujet du message: |
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pourquoi crains tu peter ton joint de culasse en changeant ton calorstat?  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Dimanche 07 Février 2010, 15:46 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | pourquoi crains tu peter ton joint de culasse en changeant ton calorstat?  | comme elle pas trop habitué à rester en température
mais bon tu as raison il n'y a pas de raison  |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Dimanche 07 Février 2010, 16:35 Sujet du message: |
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c'est prevu pour tourner a 90°!!!ca peut monter jusque 110 avant de commencer a craindre,t'as de la marge!!!  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Dimanche 07 Février 2010, 18:23 Sujet du message: |
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bon j'ai toujours des soucis à chaud  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Mardi 09 Février 2010, 19:59 Sujet du message: |
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