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[G3 GTI 8S] probleme monté en régime [Résolu]
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 11:21    Sujet du message: [G3 GTI 8S] probleme monté en régime [Résolu] Répondre en citant

salut les GOLFistes Bye bye


j'ai mon GTI 2.0 8S (2E) qui marche pas très bien, dés que j'accélère trop fort elle s'engorge (retour de flamme que j'entends dans le silencieux/collecteur) elle broute presque je suis obligé de dosé la pédale sinon elle ne monte pas en régime (vers les 2000-3000tr/min) c'est assé stressant, de même au feu le ralenti commence à être instable et là au moment de repartir elle broute Sad Sad Sad Sad Sad


l'entretien à été fait, filtre ; bougies .. vidange effectué Wink


probleme résolu


Image

sonde de cliquetis HS

sinon regarder :

relais de pompe à essence et d'alllumage(injection)
pompe à essence (si elle siffle c'est qu'elle est en fin de vie) et filtre (air et ess)
perte d'allumage au niveau du faisceau bougies et aussi tête et doigt d'allumeur

et faire un diag avant pour voir si tel ou tel sonde ne renvoie pas de défault

Wink Merci à tous pour votre aide !


Dernière édition par MeuWaa le Lundi 19 Avril 2010, 06:37; édité 1 fois
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Hayabusa
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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

il semble que plusieur Golf on se probleme , je dirais l'alumage , le feu arrive au bougie trop tard ... donc , il fais son explosion lors que la valve déchapement est ouverte , fesant du feu dans léchapement ...
Bonne chanse ! Wink

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MeuWaa
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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pirate merci pour ton aide

je vais essayer de trouver une lampe strombo pour controler l'allumage dans un premier temps
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kilou
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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

elle monte bien en temperature meuwaa ? Bye bye
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un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
elle monte bien en temperature meuwaa ? Bye bye
non pas vraiment, à l'arrêt oui elle chauffe, mais dès que je roule elle descend vers 70°C, j'ai un calorstat neuf de chez vw en stock, c'est en cours de changement aussi ...

Wink
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

fais controler ton allumage,change ton calorstat avec un bon detartrage ca lui fera pas d emal!je dois aussi passer la mienne a la lampe strobo,ma conso est bizarrement montee:8 a 8.5L/100 ca me plait pas!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de changer mon doigt + tête d'allumeur, ça fait du bien, problème moins présent j'ai l'impression Big grin je vais mettre des photos sur mon topic
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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
fais controler ton allumage,change ton calorstat avec un bon detartrage ca lui fera pas d emal!je dois aussi passer la mienne a la lampe strobo,ma conso est bizarrement montee:8 a 8.5L/100 ca me plait pas!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


je pensais à ça :

si la température du ldr est basse (70°C parex) la sonde qui renvoie l'info au calculo (qui doit être sensiblement la même que celle qui renvoie l'info au tdb) donc il fait passer moins d'air ou plus d'essence un dès deux Confused2
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui si ta temperature stagne a 70°,tu auras un melange plus riche en essence qu'a 90°! Tongue
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MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wink bon ok,j'espere que le changement de calorstat fera son effet sans pour autant me peter mon joint de culasse Party Kiss Kiss
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi crains tu peter ton joint de culasse en changeant ton calorstat? Confused2
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MeuWaa
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MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pourquoi crains tu peter ton joint de culasse en changeant ton calorstat? Confused2
Wink comme elle pas trop habitué à rester en température

mais bon tu as raison il n'y a pas de raison Angel
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est prevu pour tourner a 90°!!!ca peut monter jusque 110 avant de commencer a craindre,t'as de la marge!!! Tongue
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MeuWaa
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MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Wink


bon j'ai toujours des soucis à chaud Confused2
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

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