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[Golf 3 tdi 110] boitier additionnel?

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JrMz94
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Inscrit le: 04 Juil 2008
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 11:53    Sujet du message: [Golf 3 tdi 110] boitier additionnel? Répondre en citant

bonjour à tous,

j'aurais voulu avoir un petit renseignement.
Que pensez-vous des boitier additionnel :
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-TDI-GOLF-3-et-4-90cv-110cv_W0QQitemZ130361877333QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e5a2c6355


est-ce que celà abime le moteur?de quelles façons? les perf sont-elles au rdv, sa sert à quelque chose? Smile

bye all
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dante77
Maitre Golfiste
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aborder le problème autrement, combien de kilomètres a ta Golf ?

Pour ce qui est de l'impact sur la mécanique, il dépend essentiellement de la qualité du boitier, mais le plus judicieux pour gagner des chevaux reste une reprog.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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flex2me
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
je suis pas expert en boitier j'en ai un sur ma 2eme bagnole c pas une vw desole
un boitier de qualite c'est minimum 400 euros ex powersystem il ne faut pasqueta voiture est plu de 150000 c'est juste un conseil par contre le gain est important (couple surtout) mais moins de vitesse en moyenne tu gagne 10,15 ch sur un ess et 20,30 sur un tdi par contre la conso augmente aussi pour ma part + 1.5 l/100
voila ensuite tu f reprogrammer ta caisse entre 400 et 800 e ca depend des garages et la c performances pur voila
cdlt


pour ta caisse c'est 580 euros le boitier
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=41&modele=401&type=Diesel&id_produit=1053&tracteur=
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mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te conseil celui la tres bien beaucoup de gens satisfait tres bon prix moi j'en mes pas mon moulin a 200000km

mode éco 135cv mode sport 140cv
pour un tdi 110

t'en pour 100€

sinon repogramation ces le top !

chez digitronic très sérieux


http://cgi.ebay.de/PRINCIOTTA-TDI-POWERBOX-ZWEISTUFIG-VW-AUDI-SKODA-SEAT_W0QQitemZ330398768536QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item4ced4d1d98
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JrMz94
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi elle a 200000 mais je vais bientot changer le turbo, il fait des siennes !! donc jvoulai savoir si avec un turbo neuf sa allai tenir la route ou au contraire profiter du nouvo turbo pr rien changer et la laisser comme sa pr encore 200.000 ^^
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

A 200 000 laisse tomber, tu dis que le turbo fait des siennes, qu'entends-tu par là ?
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JrMz94
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

il est surement mort

va voir mon sujet dans Mecanique Golf 3 : [golf 3 TDI 110 AFN] problème turbo
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