Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
JrMz94
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 28
Ville: Champigny sur marne
Département: 94
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je vais aborder le problème autrement, combien de kilomètres a ta Golf ?
Pour ce qui est de l'impact sur la mécanique, il dépend essentiellement de la qualité du boitier, mais le plus judicieux pour gagner des chevaux reste une reprog. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
flex2me
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 23
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 17:07 Sujet du message: |
|
|
salut a toi
je suis pas expert en boitier j'en ai un sur ma 2eme bagnole c pas une vw desole
un boitier de qualite c'est minimum 400 euros ex powersystem il ne faut pasqueta voiture est plu de 150000 c'est juste un conseil par contre le gain est important (couple surtout) mais moins de vitesse en moyenne tu gagne 10,15 ch sur un ess et 20,30 sur un tdi par contre la conso augmente aussi pour ma part + 1.5 l/100
voila ensuite tu f reprogrammer ta caisse entre 400 et 800 e ca depend des garages et la c performances pur voila
cdlt
pour ta caisse c'est 580 euros le boitier
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=41&modele=401&type=Diesel&id_produit=1053&tracteur= |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 905
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
JrMz94
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 28
Ville: Champigny sur marne
Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 19:18 Sujet du message: |
|
|
moi aussi elle a 200000 mais je vais bientot changer le turbo, il fait des siennes !! donc jvoulai savoir si avec un turbo neuf sa allai tenir la route ou au contraire profiter du nouvo turbo pr rien changer et la laisser comme sa pr encore 200.000 ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 07:40 Sujet du message: |
|
|
A 200 000 laisse tomber, tu dis que le turbo fait des siennes, qu'entends-tu par là ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
JrMz94
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 28
Ville: Champigny sur marne
Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 09:53 Sujet du message: |
|
|
il est surement mort
va voir mon sujet dans Mecanique Golf 3 : [golf 3 TDI 110 AFN] problème turbo |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|