Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfs29
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2010, 18:19 Sujet du message: [golf 2 ]pb ventilateur et jauge de température moteur |
|
|
Bonjours, j'ai une golf S 1.6D de 1988, 120000 Km
Donc voila, j'ai ma jauge de température qui bug un peu, elle marche bien, puis d'un coup elle se coupe, puis fonctionne de nouveau, je sais pas si cela provient du compteur ou de la Sonde, et si quelqu'un peu m'indiqué ou se situe la sonde de température que je vois pour la changé au pire?
et je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais il me semble pas avoir déjà entendu le ventilo tourné, pourtant même lors de trajet de 500Km le moteur (enfin ma sonde ) ne m'indique pas de surchauffe . ou bien le ventilo est particulièrement silencieux?( je suis habitué à celui de ma safrane qui est un vrai moulin a vent ).
Merci de vos réponses !!! _________________ actuellement : - VW Combi essence de 74
et une Golf II S 1.6d
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82221

Dernière édition par golfs29 le Samedi 23 Janvier 2010, 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2010, 19:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
golfs29
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 12:57 Sujet du message: |
|
|
bon je pense que je vais commencer par changer la sonde, elle se situe bien en bas du radiateur sur la droite ? |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 23:14 Sujet du message: |
|
|
oui en bas a droite |
|
|
 |
golfs29
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 12:10 Sujet du message: |
|
|
sinon comment on fait pour shunter la sonde pour vérifier si le ventilo fonctionne ou si s'est lui qui est défectueux ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|