Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfs29
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010, 19:57 Sujet du message: [toutes] comment changer de couleur les boutons du TDB ? |
|
|
bonjours !
j'ai acheté des LED bleu pour changé la couleur de mon compteur, mais je n'arrive pas a le démonter..., j'ai enlevé les Connectique qui se situe en dessous, mais je ne parvient pas a enlevé la prise blanche du compteur de vitesse ... comment faire ???  _________________ actuellement : - VW Combi essence de 74
et une Golf II S 1.6d
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82221

Dernière édition par golfs29 le Mardi 26 Janvier 2010, 19:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple c'est une personne dans la voiture qui pince la connection et l'autre qui tire du coté compartiment moteur  |
|
|
 |
golfs29
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 19:29 Sujet du message: |
|
|
ok sa y est ! compteur changé avec les LED , sa rend vraiment bien, mais j'ai du dériver les fils de mes led du compteur vers la commande de chauffage, je trouvais pas ou les brancher ailleurs
pour l'instant sa marche , mais j'ai fait sa un peu comme un c** avec un gros sucre enroulé de scotch d'électricien -_-" je referait tout sa au propre plus tard, tant que sa marche pour l'instant
mais au niveau des boutons (dégivrage etc...) je sais pas trop comment faire, j'en ai chopper un a la casse pour voir comment s'est fait a l'intérieur et euh...j'hésite un peu a trafiquer les miens, si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de conseil !  |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

|
|
|
 |
kernel32
Administrateur

|
|
|
 |
golfs29
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 11:19 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|