Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
den bakker dirk
Nouveau Golfiste

Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 09:43 Sujet du message: Mécacyl ou pas Mécacyl? |
|
|
Bonjour à tous.
Ma golf GTI 16v va avoir 213000km et sa vidange approche (tout les 8000km).Je me pose des questions sur le traitement Mécacyl. Je n'y connait rien et ne sait pas si c'est vraiement efficace, ou si c'est juste un "effet placebo"( justifié lorsque l'on met 50€ dans son moulin pour le faire fumé blanc!).
J'aimerai donc avoir si possible vos conseils et si certains utilisent ce produit miracle quels sont réelement les résultats?
Autres questions; Quel est la chose à vérifier régulièrement sur une GTI 16V lorsque l'on approche des 220K km? |
|
|
 |
Rob
Golfiste acharné

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pour le Mécacyl je suis à 100% pour!
J'ai mis du "rouge" dans ma boite, et bah p*tin ce que ca change, j'ai aussi du "bleu" pour la vidange moteur à venir mais je ne doute pas sur les effets...
Vas y fonce!
Ps: quand on commence un traitement Mécacyl il faut le faire à fond! Tu sais comment ca marche???
 _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
|
|
 |
Rob
Golfiste acharné

Département: 74
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 13:24 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais: attention à la syntaxe de ton titre, si un modo passe par là... Jette un oeil au réglement..!
 |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010, 15:59 Sujet du message: |
|
|
pour une vidange de boite faut retirer un peu d'huile de boite avec l'utilisation du mecacyl ?  |
|
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste

Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Précises le modele du véhicule dans ton titre  _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|