Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 TDI 130]probleme comportement train roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

early974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 6
Ville: saint benoit
Département: 97
Pays: REUNION

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 06:53    Sujet du message: [golf 4 TDI 130]probleme comportement train roulant Répondre en citant

Salut a tous voila je vous expose mon probleme je ne sais plus quoi faire.

Ma golf 130 a un comportement de roulie a grande vitesse sur la 4vois je précise seulement a grande vitesse les effet ce font ressentir apres quelque lecture sur divers forum j'ai changer tout ce qui suit ci dessous:

-complet silent bloc renforcé
-rotule direction
-buté +roulement amortisseur avant
-combiné filté

mon pb persiste toujours sauté les 110 kmh si je donne un leger coup de volant j'ai la sensation que larriere de la voiture a un retard et la voiture entiere a tendance a flotter

Quelqu'un a t'il déjà eu a faire a ce genre de problème j'ai l'impression d investir pour rien ma voiture viens de passer le Control technique le gars na rien trouver pour lui tout été nickel cependant j'ai même acheter une bar anti rapprochement certes ya eu un léger changement mais impossible de prendre de grande courbe a vitesse excessive.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hipnotik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 199
Ville: Mazé
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la marque de tes combinés?

J'ai un client qui possède une Golf III VR6, et il avait les mêmes symptomes que toi.
Il avait des combinés filetés Raceland. On lui a mis du Bilstein et le pb été réglé.

J'ai un autre client qui possède une Golf IV TDI 110 avec du Raceland également, quand il dépassait les 120Km/h, plus moyen de controler la voiture elle tremblait comme pas possible.
On a remplacé tout ça par du Weitec après plus rien.

Attention, je ne dit pas que Raceland ce n'est pas bien, mais, j'ai eu ces deux cas et les deux étaient équipés de Raceland, après ce n'est peut-être que le hasard...

_________________
www.tunesandshop.com ----> Reprogrammation moteur dans l' Ouest
----------------------------
Golf MkV GTI prépa 250Cv by Tunes and Shop
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

early974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 6
Ville: saint benoit
Département: 97
Pays: REUNION

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

les combiné sorte d'allemagne ta technix tout mes potes on les même que ce soi sur leur ibiza leur golf5 golf4 leon donc je me suis procuré les même. en ce qui concerne les raceland j'ai bcp vue des pb de fuite d huile surtout donc voila. Mais le probleme été deja la avant que je met les combiné mais en pire c a dire on resenter a 90kmh mais la plus ou moin mieux mais le pb persiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

early974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 6
Ville: saint benoit
Département: 97
Pays: REUNION

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais votre avis sur le changement de silent bloc du train arriere est ce que sa joue beaucoup sur le comportement de la caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gringo38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 12
Ville: MIAMI 38
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'elle est tape cul a l'arrière ? quand tu passe sur une bouche d'égout par exemple ou ligne de trame?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

early974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 6
Ville: saint benoit
Département: 97
Pays: REUNION

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

perso la sa vas faire un mois que j'exploite mes amorto pas de souci avec la voiture saute un peu c vrais que les combiné son raide mais pas tape cul sa passe encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome