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(1.6 Ess MEMPHIS) problème démarage ( Résolu )

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brutal
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 24 Déc 2009
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 13:26    Sujet du message: (1.6 Ess MEMPHIS) problème démarage ( Résolu ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon problème :

Ma golf ne veut de nouveau plus démarrer. Depuis le 01/01/10 elle ne voulait plus démarrer, j'ai chercher et rechercher ( nettoyer le carbu, changer la tete d'allumage, le doigt d'allumeur), puis dimanche dernier j'ai tout simplement démonter et nettoyer les bougies qui étaient encrassé ( pourtant quasi neuve, je roule tres peu ). Elle à démarrer. J'ai pu roulé 3 jours avec, sachant qu'un matin (froid, gel) elle n'a pas démarrer, mais le soir elle à démarrer au quart de tour.

Depuis 2 jours impossible de la démarrer.

J'ai donc de nouveau contrôler les bougies, elles sont niquelles ( pas de crasse, rien ! ) Je me suis donc dis qu'un coup de star pilote devrait arranger les choses, mais ca n'a rien changé.

Je ne sais donc plus d'ou cela peut venir. J'ai de l'allumage, arrivée essence OK, ordre allumage ok, filtre à air ok, démarreur OK, batterie OK.

Si vous pouvez m'aider ce serait génial pcq la ma voiture devient une énigme pour moi. En plus j'ai des projet dessus, donc ca m'arangerais qu'elle roule.


Dernière édition par brutal le Lundi 25 Janvier 2010, 13:16; édité 1 fois
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gtione02100
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis que tes bougies etait encrassé alors qu'il etait quasi neuve il sont de quel couleur
noir/blanche....... sa peut aider pour diagnostiquer ton probléme
réglage pollution, joint culasse ect....
regarde si tu as une bonne étincelle BLEU qui sort de tes bougies si elle est orange tu as une perte de tension soit par l'ecatement de la bougie trop importante, connectique allumage sale, téte de delco félé,fil antiparasite h.s Sad ou module tsz en vrac Hypnotized
si elle démarre pas au star pilote je pense que c'est un probléme d'allumage ou une compression moteur défaillante (segmentation/joint culasse/porté de soupapes plus etanche).
elle a combien de km Confused2
avant ton probléme esce quelle bouffer de l'eau ou de l'huile Confused2

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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brutal
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci GTIone02100, le problème est résolu, c'était tout simplement deux petites durites a la con surement de dépression qui s'étaient débrancher du carburateur. Du coup je les ai remise avec un collier et elle a démarrer de suite.

Merci quand même !!
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gtione02100
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

tan mieux Wink
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Bart GTI
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

La classe ! c'est vrai que c'est la merde c'est durite de dépression, parfois quand elle vieillisse elles deviennent poreuses et ça crée des prise d'air ! Shame
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