Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[match] jauge a essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 20:44    Sujet du message: [match] jauge a essence Répondre en citant

quand j'ai acheté ma match la jauge indiquait un coup le litrage, un coup reserve puis remontait petit à petit de zero.

là maintenant plus rien, tjs le R rouge qui clignote.
j'ai verifié les fusibles, la prise sur le reservoir et derriere le compteur. j'ai rien remarqué mais j'y connais pas grand chose non plus.

ah si, les fiches de mon compteur ont été bidouillées mais j'ai pas remarqué de coupure
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ta jauge qui doit merder, faut contact !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben j'ai vu qu'il y en avait une a vendre ici. je vais y reflechir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

attention la jauge de match est special: vdo en 4 broches Wink
_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ça c'est fort probable parce que l'ancien proprio a changé la pompe et surement la jauge aussi... il a du se planter (ça ne m'etonnerait pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ma jauge dans les mains... elle marchait juste avant que je la demonte cette idiote. je voulais quand meme voir s'il y avait un faux contact mais j'ai rien vu....
c'est bien une 4 cosses mais je ne sais pas si c'est bien une de match ou pas, je ne sais pas les differencier.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remonté ma jauge. elle a fonctionné sur le moment. le lendemain en redemarrant hop le "R" qui clignote.

je ne sais plus trop quoi faire

_________________
golf 16S match... il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un multimètre, le courant passe dans la jauge, la resistance varie en fonction de la position du flotteur. en gros ma jauge fonctionne.

sur la prise qui vient sur ma jauge, je verifie que le courant passe, contact allumé. entre les bornes de la pompe immergée, ça passe, entre les 2 autres bornes de la jauge, passe pas.

il y a deux fils, un violet, un marron biton. le violet va jusqu'au compteur, l'autre je ne sais pas.

d'où peut venir mon problème??? Ghost
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

a mçon avis ta tige de floteur est tordu et touche pour faire contact kan elle a le temps
redemonte la,met le contact et fais monter et descendre le flotteur a la main en forcant tres legement de maniere a ce que els contact appuie

moi je vois que ca!

ma jauge match,sur le dessus y a marquer : VDO entre le tuyau d arriver et celui du retour
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben le truc, c'est que le courant passe par la jauge. et la resistance varie, elle fonctionne bien et le contact articulé se fait, je l'ai deja vérifié...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwrecaro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 11
Ville: tours
Département: 37
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

J AI CE QU IL TE FAUT EN POMPE VDO 4 BROCHES Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

hier, elle s'est mise à remarché, elle m'a indiqué 10 litres alors qu'il en restait plus, et hop, panne d'essence... info mal passée, peut etre mon digifiz est en causE?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 104
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

pb resolu par YANGRA: prise debranchée derriere platine à fusibles...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome