Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTD de 93].......et autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hogu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 08:57    Sujet du message: [Golf 3 GTD de 93].......et autres ! Répondre en citant

Bonjour,je me présente=Hogu,44 ans,marié et 1 enfant....
cela fait 14ans que je possède ma Golf 3 GTD.
Après avoir eu pas mal de Golf2(4en 2 ans),une Golf 1revendu,je suis toujours revenu a ma GTD.
Mais cette hiver=gros joint de culasse(encore un)car l'année d'avant j'avais changé le moteur/boite.
Du coup en recherchant en février un moteur sur lbc,je suis tombé sur une bonne occase.Golf 3 GTD 5portes de 93 (pour pièces sur l'annonce et ss photos)je décide avec un pote d'aller la voir et sur place elle se révéla en très bon état mécanique.Du coup l'affaire se fit!
Quelques bricole a faire dessus.(lèves-vitres av hs,bocal d’expansion,roues hs.....) et un très gros nettoyage a faire,le tout pour 400€ (100€ de moins que l'annonce!)ss CT,avec 223 000 kms.
Après avoir changer les roues,nikel.....direction CT (qu'elle a eu haut la main!!!!!)....je vais pas la démonté.
Donc changement d'intérieur....en attendant les beaux jours pour passer le nettoyeur haute-pression ce printemps.
La ptite possède la clim de base,fermeture centralisée,toit ouvrant(hs).
Reste a lui mettre des ressorts court par la suite!

Je garde sous le coude ma 1ère Golf....3p,que je referai certainement par la suite..(j'arrive toujours pas a la mettre a la casse)..car j'ai aussi une autre passion VW:la Air-cool.
Ça prend du temps... Rolling Eyes
Bref...très gros passionné avec 6 vw en notre possession.

Voila.....reste a faire les photos de mes véhicules !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, nous voudrions bien quelques photos Laughing

Sinon, ton Golf GTD, c'est un type AAZ? je n'ai pas entendu que du bien sur ce moteur Sad

hogu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend!
moi,on m'en a dit du bien,d'autres non....il est réputé pour bouffé du joint de culasses ! Wink Tongue mais surtout pour bouffer aussi des kms.
Bref pour le prix....roule ma poule.

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c pour quand les toffs Devil Devil Devil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: