| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
hogu
Golfiste apprenti

Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Lundi 04 Mars 2013, 08:57 Sujet du message: [Golf 3 GTD de 93].......et autres ! |
|
|
Bonjour,je me présente=Hogu,44 ans,marié et 1 enfant....
cela fait 14ans que je possède ma Golf 3 GTD.
Après avoir eu pas mal de Golf2(4en 2 ans),une Golf 1revendu,je suis toujours revenu a ma GTD.
Mais cette hiver=gros joint de culasse(encore un)car l'année d'avant j'avais changé le moteur/boite.
Du coup en recherchant en février un moteur sur lbc,je suis tombé sur une bonne occase.Golf 3 GTD 5portes de 93 (pour pièces sur l'annonce et ss photos)je décide avec un pote d'aller la voir et sur place elle se révéla en très bon état mécanique.Du coup l'affaire se fit!
Quelques bricole a faire dessus.(lèves-vitres av hs,bocal d’expansion,roues hs.....) et un très gros nettoyage a faire,le tout pour 400€ (100€ de moins que l'annonce!)ss CT,avec 223 000 kms.
Après avoir changer les roues,nikel.....direction CT (qu'elle a eu haut la main!!!!!)....je vais pas la démonté.
Donc changement d'intérieur....en attendant les beaux jours pour passer le nettoyeur haute-pression ce printemps.
La ptite possède la clim de base,fermeture centralisée,toit ouvrant(hs).
Reste a lui mettre des ressorts court par la suite!
Je garde sous le coude ma 1ère Golf....3p,que je referai certainement par la suite..(j'arrive toujours pas a la mettre a la casse)..car j'ai aussi une autre passion VW:la Air-cool.
Ça prend du temps...
Bref...très gros passionné avec 6 vw en notre possession.
Voila.....reste a faire les photos de mes véhicules ! |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Mars 2013, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, nous voudrions bien quelques photos
Sinon, ton Golf GTD, c'est un type AAZ? je n'ai pas entendu que du bien sur ce moteur  _________________ . |
|
|
 |
hogu
Golfiste apprenti

Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend!
moi,on m'en a dit du bien,d'autres non....il est réputé pour bouffé du joint de culasses ! mais surtout pour bouffer aussi des kms.
Bref pour le prix....roule ma poule. |
|
|
 |
rododo
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Alors c pour quand les toffs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|