Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] choix sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfeur 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 15
Ville: bourg en bresse
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 11:55    Sujet du message: [Golf 3] choix sono Répondre en citant

bonjour, bonsoir
Je voudrais changé les hauts parleurs de ma golf.
a l'achat de la voiture j'ai installé ce poste :

http://www.lge.com/fr/tv-audio-video/autoradios/LG-LAC5900RN.jsp

Je suis amateur de musique j'écoute toute sorte de musique,j'aimerais ressortir un bon sons sans pour autant transformer mon auto en discothèque (pas de caisson de basse dans le coffre, de sub sur la plage arrière) .
Je cherche vraiment un bon compromis, aidez moi s.v.p. je ne sais que choisir entre kit éclate , hp 2 ,3 voies, etc ...

données : tweeter : 10 cm Haut parleur AV : 16.5 Haut parleur AR : 16.5 (les emplacement sont d'origine VW si il ya une erreur de diametre faites m'en part merci) autoradio 4x53 w


Voir si il est possible d'installé un bon kit eclate en plus (j'ai vu ça sur cdiscount qu'en pensez vous ? bien ou pas ?

http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/oxygen-air-63/f-10631040104-OXY_AIR63.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 )

Ah oui mes tweeter sont branché sur mes enceintes avant
Désolé je vous transmet tout ce que je sais,je suis novice en la matière.

Cordialement Loser Loser Loser Loser Loser Loser Loser Alien Alien Neutral Loser Party
Revenir en haut