Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] choix sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfeur 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 15
Ville: bourg en bresse
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 11:55    Sujet du message: [Golf 3] choix sono Répondre en citant

bonjour, bonsoir
Je voudrais changé les hauts parleurs de ma golf.
a l'achat de la voiture j'ai installé ce poste :

http://www.lge.com/fr/tv-audio-video/autoradios/LG-LAC5900RN.jsp

Je suis amateur de musique j'écoute toute sorte de musique,j'aimerais ressortir un bon sons sans pour autant transformer mon auto en discothèque (pas de caisson de basse dans le coffre, de sub sur la plage arrière) .
Je cherche vraiment un bon compromis, aidez moi s.v.p. je ne sais que choisir entre kit éclate , hp 2 ,3 voies, etc ...

données : tweeter : 10 cm Haut parleur AV : 16.5 Haut parleur AR : 16.5 (les emplacement sont d'origine VW si il ya une erreur de diametre faites m'en part merci) autoradio 4x53 w


Voir si il est possible d'installé un bon kit eclate en plus (j'ai vu ça sur cdiscount qu'en pensez vous ? bien ou pas ?

http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/oxygen-air-63/f-10631040104-OXY_AIR63.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 )

Ah oui mes tweeter sont branché sur mes enceintes avant
Désolé je vous transmet tout ce que je sais,je suis novice en la matière.

Cordialement Loser Loser Loser Loser Loser Loser Loser Alien Alien Neutral Loser Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça peut être pas mal mais ça sera pas une grosse sono mais vu que c'est pas ce que tu recherche c'est parfait, mais le problème c'est avec un kit éclaté à l'avant de ce style + des enceintes à l'arrière tu sera obligé de mettre un ampli... tes pret à le faire?

Car vu la puissance du kit éclaté de 150 W Rms + des enceintes à l'arrière tu risque de claqué ton poste..

Un bonne ampli 4 canaux + un kit éclaté à l'avant et des bons 2 voix à l'arrière serait suffisant pour ce que tu veux faire à mon avis! Bye bye Bye bye

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfeur 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 15
Ville: bourg en bresse
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça, pas une grosse sono ?
150 w rms c'est quand même pas mal non ?

sinon que me conseille tu comme ampli, kit éclaté , hp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

golfeur 3 a écrit:
sinon que me conseille tu comme ampli, kit éclaté , hp ?


Bonjour,

budget ?

comme dit plus haut un ampli qui va bien 4cnx et un kit éclatés bien monté ,tu aura de quoi prendre du plaisir Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfeur 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 15
Ville: bourg en bresse
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

250 euros c est suffisant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

golfeur 3 a écrit:
250 euros c est suffisant ?


si t'as rien contre l'occaz

ouias Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfeur 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 15
Ville: bourg en bresse
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol Bulgy eyes
mais tu veux que je mette combien dedans ?
c'est une golf 3 pas la discotheque du coin ^^ Big grin
y'a bien moyen de trouver quelque chose de convenable sans y mettre 1000 euros ...
ou alors moi je garde les hp d'origine Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour dans les centres Auto, souvent, ils font des promo sur le matériel audio, j'avais acheter des HP Blaupunkt en 25cms pour 50€, et ça allait très bien avec mon Autotadio, et là, pour ma Jetta 1, j'ai acheté des 2 voies en 16.5cms pour l'av, et des 13 cms pour l'arrière, un caisson amplifié (type bazooka), et un autoradio USB, qui fait MP3, etc... pour 250€ le tout, environ! Wink

Par contre, une "grosse install' va faire son apparition dans ma VENTO, mais là, le prix n'est plus le même! Wink

_________________
Golf MKIII GTI de 1993
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bin pour les "250€" tu y sera à peu près...

Sachant que le lien du kit éclaté que tu as mis es à 110 € si j'me souvient bien.

Après tu prends un ampli d'occassion pour 120-150 € y te restera juste un peu de cablage à acheter donc ça dépassera forcement.. mais de pas beaucoup..

Par contre si tu veux du son pour les passagers arrières bin en attendant de pouvoir acheté des bonnes enceintes que tu branchera sur l'ampli tu peux laissé celle d'origine... sachant que le principal c'est l'avant tant que les passagers arrières ont un peu de son c'est suffisant...

Bye bye Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome