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[golf 2 G60] temoin d'huile est signal sonore
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jejecox
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MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 19:23    Sujet du message: [golf 2 G60] temoin d'huile est signal sonore Répondre en citant

salut a tous,
j'ai un petit probleme avec la golf, lorsque je roule plus de 15mn mon voyant d'huile s'allume et le signal sonore se met en route.pourtant le niveau est bon

bien sur elle ne le fait qu'a bas regime, il faut passer les 3000 voir les 4000tr pour ne plus l'entendre.

j'ai demonter la pompe a huile , bien nettoyé et aussi remplacé l'huile mais elle le fait toujours, et elle c'est mise a le faire du jour au lendemain en plus...

lorsque j'ai fait la vidange j'ai trouvé que l'huile sentait l'essence, est ce normal d'aprés vous? et par ou passerait l'essence pour se mélanger a l'huile?
si de l'essence se retrouve dans l'huile ca pourrait modifier la pression d'huile?

merci d'avance...
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gtione02100
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MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai eu le méme tour sur ma golf pour le voyant d huile c était le conctateur de pression d huile qui était h.s Tongue et pour l huile qui s entait l essence c etait le co trop riche Devil
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gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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jejecox
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 18:50    Sujet du message: re Répondre en citant

salut, merci pour tes conseilles, j'ai vu que tu étais de st quentin, jhabite moi meme a 10mn de stQuentin Wink
pour en revenir au sujet quelqu'un ma repondu sur un autre forum et ma dit ca:




Le fait d'avoir de l'essence dans l'huile va changer la viscosité du lubrifiant, bien plus fluide... pas bon pour garder une pression correct.

Les pièces seront mal lubrifiée et vont s'user très vite, pompe à huile y compris.

En admettant que ton moteur tourne bien sur ses 4 cylindre, il y a une possibilité de mélange lorsque ton moteur est à l'arrêt. Si un ou plusieurs injecteurs ne sont pas étanches, la pression du circuit d'alimentation va se vider dans les cylindres et passer à travers la segmentation, donc dans le carter d'huile.

Première chose à faire, arrêter de rouler, démonter la rampe d'injection de la culasse sans débrancher les tuyaux et la mettre en pression avec le contact, tu verras très vite si tes injecteurs pissent (pas plus d'une goutte par minute).

Tiens nous au jus...



qu'en pense tu? sinon je pensais aussi a remplacer les sondes car il y'en a deux apparement sur le G60...
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david3112
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 22:46    Sujet du message: ok Répondre en citant

salut j ai bien lu ton probleme et a ta place je changerais quand meme ta pompe a huile pour etre sur meme d occase qui fonctionne pour le moment ce serait la tache la plus simple a realiser ensuite si tu a de l essence dans l huile c est pas impossible mais tu doit surment la reamorse a chaque demarage non?
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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

non pas besoin de réamorçer
c est une pompe electrique qui amorce le circuit a chaque coup de clef.
et ma voiture me fais exactement la meme chose et il ne me reste plus que la pompe a huile
a changer mais pour le moment c est la crise et les finances ne vont pas bien alors la pompe a huile attendra le mois prochain.

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gtione02100
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j ai acheté ma one le voyant d huile buzé et elle boufé de l huile Neutral
j ai refait segmentation, coussinet,pome a huile etc......... et le voyand d huile buzé toujours j ai fini par changé le manocontact d huile fixé sur le support de filtre a huile et niquel aprés Big grin
aprés j ai abusé sur les reglage de co en adaptant tou le systéme kr en kjet et ma golf marchait fort mais consomé comme une vache accoud a bas regime Silly et l huile pué l essence alors ke ma segmentation etait neuve je l ai réglé a 3co alors quel etait a 8 Devil et plus l essence pleine d huile.
mais bon je suis pas un specialiste du g60 mais un conseil commence par controler to, co et changer ton manocontact d huile c ceux qui coute le moins cher avt . fais controler tes compression moteur et pression d huile sa te donera une idé Doctor Wink
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jejecox
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes, tous d'abord, merci pour vos réponses, je vais regarder ca ce week-end et je vous tiendrai o courant.

pour info la segmentation a a peine 2000kms...

@+++
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gtione02100
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon diag Nerdy
saint quentin en force Wink
si t est vraiment embété je pourais peut étre t aider Angel
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jejecox
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MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 17:25    Sujet du message: re Répondre en citant

salut les golfistes, j'ai mis en préssion mes injecteurs est apparement il n'y a aucune fuite, mon co est réglé a 500ohm, par contre elle sent l'essence quand j'appuie a fond de plancher, et des fois ca péte au pot, mon avance a l'allumage doit etre mal réglé, je doit etre trop riche...qu'en pensez vous?

pour la pression huile je vais donc voir pour remplacer la pompe et les sondes.
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jejecox
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai remplacé ma pompe a huile par une d'occasion, l'avertisseur sonore se met tjs en route mais seulement au ralenti, dés que j'accélére a 1000tr ca s'arréte, y a deja du mieux, je vais remplacé la sonde basse pression ce soir, on verra bien...parcontre ca sonne une fois que je depasse les 100° sur le mfa, la sonde de t° peut faire sonner l'avertisseur sonore?

une autre question, j'ai un léger claquage au niveau des coussinets de bielle, quand j'essaye de bouger la bielle de bas en haut, il n'y a pas de jeu, parcontre de gauche a droite j'ai du jeu, est ce normal? les coquilles de bielles sont sérrés a 30n puis 90° comme le prescrive VW, les coussinets sont en trés bonne état, a peine 2000kms.
faut 'il que je passe en coussinets +0,25 a votre avis?....

merci
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pika
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de tes news car là tu m'interresse, car j'ai le exactement le même problème que toi, et là je sèche. Sad
Tiens nous au courant surtout Wink

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jejecox
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour le probleme de pression c'est réglé, j'ai remplacé la pompe par une d'occasion et j'ai aussi remplacé la sonde basse pression et depuis plus de probleme.

pour le vilebrequin, il avait deja était réctifié, et il y a que deux paliers de bielles qui bouge de gauche a droite se qui provoque un "clac clac" quand je pousse dans les tours. il me reste des +0,25 je peus peut etre essayer de les mettre sur ceux qui bougent?

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pika
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as monté quoi comme sonde basse pression (pression et couleur stp) car comme j'ai le même problème que toi, je ne doit pas avoir la bonne sonde alors.
Tiens moi au jus, merci Wink
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jejecox
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai remplacé la sonde bleu en haut a gauche de la culasse, elle fait 0,15-0,45b, elle est fixé avant le flexible de graissage compresseur.
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pika
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merde alors, moi aussi je l'ai changer, je l'ai achetée neuve et je l'ai remplacer et j'ai toujours le même problème, il faut que je la contrôle quand même, mais bon je ne fait pas trop d'illusion.
Donc toujours mon problème Sad
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