Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf cab] Qui a des combinés raceland sur son cab ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

broche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 18:49    Sujet du message: [Golf cab] Qui a des combinés raceland sur son cab ??? Répondre en citant

Voila !

Tout est dans le titre !
Je vous pose cette question pour savoir si ces combinés (qu'on trouve un peu de partout en ce moment sur Ebay Leboncoin...à des prix attractifs) sont assez confortables....

JE dois changer mes amortisseurs et je voudrais un peu la rabaisser sans pour autant que ce soit un bout de bois.... C'est ma mere qui se sert plus de la voiture que moi donc je veux qu'elle puisse la conduire assez normalement...
Sinon qu'elle autre alternative me proposez vous pour la baisser un peu et qu'elle soit "conduisible"...
Merci de vos reponses
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike.76
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 29
Pays: BZH

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Sur mon cab, j'ai monte ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350259266016

C'est un peu raide mais ca passe Wink

broche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Merci de ta reponse

Quelle rabaissement as tu pris ?

Tu t'en sers tout les jours? Niveau confort ça va ...? T'as pas tout qui tremble ....?

Mike.76
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 29
Pays: BZH

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rabaissement j'ai pris - 40/40

Je ne roule pas avec tous les jours; du moins pour l'instant, je pense changer le scenic qui me sert tous les jours pour prendre une voiture plus sympa!!!!!!! Et donc je pense l'utilise le temps que je trouve autre chose, mais avant de vendre mon scenic il faut que mon cab roule nikel!!!!

Sinon niveau confort j'en suis content, comprare avec ceux que j'avais avant (beaucoup trop dur a l'avant et beaucoup trop souple a l'arrire) et je n'ai aucun tremblement.

Voila, j'espere que ca va t"aider dans ton choix Wink

foo2vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai des raceland et jen suis content

si tu ne fais pas un rabaissement extreme ce qui est dure quand tu monte des filetés Applause bah ca ira tres bien

et puis rapport qualité prix c'est tres correcte

FB RENOV AUTO sublime votre auto
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

broche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci à vous pour vos reponses....
Je compte pas faire un rabaissement extreme.... Je vais voir ça....

Merci encore Wink

julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi aussi des raceland achetés chez auto sport willy sur ma mk4 cab et j'en étais content surtout que j'avais pas mal rabaissé la tuture et j'ai femme et enfant pas a me plaindre
bonne modifs a toi

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46976
golf 4 cab
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46797
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour le meme prix, il y'a du supersport sur ebay.de, c'est la meme gamme de qualité, mais legerement mieu

vwgolfkarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 60

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 17:08    Sujet du message: raceland Répondre en citant

moi jen est sur mon corrado g60 et je nes pa a men plaindre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: