Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 17:20 Sujet du message: [mk2 1300 MH] probleme carbu ou autre ? |
|
|
bonsoir les golfistes,
voila mon souci :
ca fait 2-3 jours que ma titine a des pertes de puissance en roulant et qu'elle cale l'instant qui suit !!
generalement je sors mettre une bonne "tarte" sur le cache filtre a air (peut etre une saloperie qui se coince dans le carbu ??), je reessai 1 ou 2 fois de demarrer et ca repart !!!
le probleme c'est que cela devient dangereux car c'est m'est arriver en doublant !!! pas cool !!!
et qu'en plus ce n'est pas regulier, ca peut le faire le matin a froid, ou le soir sur la route du retour du taf a chaud !!!
je ne suis pas super bon mecano, alors des avis serait les bienvenus !!!!!!
merci d'avance ....  _________________
One 1.6D commercial, 1983 |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 18:31 Sujet du message: |
|
|
salut
pour moi un bon nettoyage carbu ne lui ferais pas de mal.
nettoyage gicleurs changement joint menbrane etc etc...
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
Revenir en haut |
|
 |
Quentin03100
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 97
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 19:32 Sujet du message: re |
|
|
merci d'avoir repondu c'est gentil...
par hasard il n'y aurai pas un topic photos pour m'aider a demonter ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Lundi 13 Septembre 2010, 16:26 Sujet du message: re |
|
|
up
voila les coupures ont recommencer, en plus embetant encore !!
verification carbu faite, je demonte les bougies, et la surprise j'en ai une qui est plein d'huile !!!
apres nettoyage de ces dernieres, aujourd'hui nickel pas de coupure!!
ca peut venir de koi cette huile sur une bougie??
merci d'avance...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 17:07 Sujet du message: re |
|
|
up |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 17:34 Sujet du message: |
|
|
salut
d abord une question:
est-ce que ta voiture fume bleue???
si oui
un joint de queue de soupape de mort
ou un segment tres tres usé
si non bah je vois pas.
voila A++ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 17:26 Sujet du message: re |
|
|
pas de fumée bleue a l'horizon !!! et plus de coupure depuis nettoyage!! je comprend plus!! hi hi hi !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gexman83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 312
Ville: tourettes
Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 18:55 Sujet du message: |
|
|
salut a tu verifier la semelle de ton carbu _________________ GOLF II tes angles me rende heureux |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 20:03 Sujet du message: re |
|
|
up
alors je n'ai pas verifier ma semelle carbu (c'est mon daily, et pas le temps de demonter avec le taf)
du nouveau : - elle tient le ralenti dés 70°C environ
- elle pétarade, meme avec les bougies neuves
alors je pense qu'un bon reglage carbu, avec joints neuf serait ideal, mais pour ce qui est des petarades, on m'a parler du doigt d'allumeur !!
la tete de delco ou les fils de bougies peuvent etre en cause ??
merci d'avance les amis !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|