Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
francky77
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 23:20 Sujet du message: [1,8L carbu] probleme de ralenti a froid |
|
|
bonsoir a tous.
j'ai un probleme qui persiste sur ma golf c'est que a froid elle ne tient pa du tout le ralentie,etune fois chaude plus de probleme. je ne compren pas
avez vous une idée de quoi ca pourrai provenir
merci d'avance |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
|
|
|
 |
moum's
Nouveau Golfiste

Département: 30
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 22:10 Sujet du message: Re: [1,8L carbu] probleme de ralenti a froid |
|
|
francky77 a écrit: | bonsoir a tous.
j'ai un probleme qui persiste sur ma golf c'est que a froid elle ne tient pa du tout le ralentie,etune fois chaude plus de probleme. je ne compren pas
merci d'avance |
salut
moi j'ai le probléme inversse a froid nikel mais a chaud impossible de réglé le ralenti |
|
|
 |
marxa
Golfiste apprenti

Département: 92
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 09:42 Sujet du message: Re: [1,8L carbu] probleme de ralenti a froid |
|
|
francky77 a écrit: | bonsoir a tous.
merci d'avance |
idem le starter auto est HS _________________ GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|