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[golf 1 gti]Ne demarre pas a chaud

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lefohn
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 20:50    Sujet du message: [golf 1 gti]Ne demarre pas a chaud Répondre en citant

Bonsoir , j aimerai savoir pourquoi elle ne demarre difficilement a chaud ?
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caddyoldschcool
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie ton accumulateur de pression qui se trouve a larriere c'est une piece cylindrique et vérifie a l'arriere de cette piece si il n'ya pas une coulure grasse au niveau de ta ptite vis au centre. si oui tn accu est hs.sinon vérifie la pression residuel dans le circuit une foi que tu a arété le moteur mais en général le probleme de demarage a chaud viens de l'accu. car il n'ya pas de pression résiduel et il ya un effet de vapor lock donc mauvais demarage a chaud. cela peut venir aussi du petit clapet quil ya ala sorti de la pompe a essence qui reste toujours ouvert. voila bon c Wink ourage
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vwfoo16v
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi les injecteurs qui ne sont peut etre plus etanches
la pompe aussi peut etre fatiguer

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corrado 16v 1991
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caddyoldschcool
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

aussi en tout cas c un probleme de maintien de pression!
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gordijg
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 07:17    Sujet du message: gti Répondre en citant

je dirais pareils Big grin verifies aussi ta goulotte d'essence , souvent le probleme de base vient de là , elle pourrie , se decompose dans le reservoir(elle laisse meme parfois passer de la flotte Devil ) , et les petites particules vienne bloquer ce fameu clapet anti-retour au cul de la pompe , sans compter le pourrissement du reste de l'injection Silly ,vu que souvent le dernier filtre à essence date de 20 ans Crying
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ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
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mayennais
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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

caddyoldschcool a écrit:
vérifie ton accumulateur de pression qui se trouve a larriere c'est une piece cylindrique et vérifie a l'arriere de cette piece si il n'ya pas une coulure grasse au niveau de ta ptite vis au centre. si oui tn accu est hs.sinon vérifie la pression residuel dans le circuit une foi que tu a arété le moteur mais en général le probleme de demarage a chaud viens de l'accu. car il n'ya pas de pression résiduel et il ya un effet de vapor lock donc mauvais demarage a chaud. cela peut venir aussi du petit clapet quil ya ala sorti de la pompe a essence qui reste toujours ouvert. voila bon c Wink ourage

d accord a 200% j ai le meme soucis sur ma 1600 gti autocross et c est l accu qui merdouille ce qui fait que pour la demarrer apres une course je n ai plus que de la vapeur d essence dans ma durite.
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seb1357
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MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso sur ma 1800 c'etait 2 choses:
le contacteur derriere le neiman la premiere fois.
le clapet anti retour de la pompe a essence la seconde fois

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