Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Adri'
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:47 Sujet du message: [Toutes] Mes 4 phares lument en position croisement |
|
|
Salut à tous,
Je pense que ma voiture est possedée, je suis entrain de vivre une panne assez bisard,
Halala l'electricité et ses farces,
Bon je vous explique, y a quelques temps quand je metais mes feux positions croisement, juste les deux des extrémités de ma calandre 4 feux devrait lumer, et bien les deux feux du milieu rougissaient aussi, maintenant ils lument carement a la meme intensité que les deux autres,
Quand je mets les longues portées RAS,
Qui peux m'aider? ^^ |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 23:07 Sujet du message: |
|
|
La classe, 4 feux de croisement , ta regardé si les fiches des feux ne sont pas oxydées ? sinon ça peut venir du comodo car c'est lui qui sert par l'inverseur code-phare !  |
|
|
 |
Adri'
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 00:29 Sujet du message: |
|
|
bein les prises RAS verifiées et connections frottées, quand au comodo lorsque j'ai demonté mon volant par securité j'avais aspergé le tout de WD40, peut etre est il defectueux?
En attendant c'est vrai que c'est pas mal et je suis sur que certains payeraient pour avoir cette "option" mmdrrr
Si d'autres idées? Changer le comodo est une piste a suivre?
Merci de votre aide
Adrien |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Parfois c'est simplement le bouton qui déconne, essaye de le changer (tu trouves ça en casse gratuitement lol) mais dans ton cas je ne pense pas que ce soit ça ! |
|
|
 |
marxa
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 15:07 Sujet du message: golf |
|
|
Salut
tu n'a pas mis des ampoules de plus forte puissance?
si oui ton commodo ne resistera pas longtemps. _________________ GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986 |
|
|
 |
Adri'
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 15:24 Sujet du message: |
|
|
ha nn pas du tout,  |
|
|
 |
psy4572
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 22:55 Sujet du message: [golf 2 memphis] |
|
|
regarde si tes longues porté son bracher sur tes phare sa peut être la conectique du phare qui à chauffé en don fondu et qui fais contact avec t'es croisement chez moi m'es l p sont brancher directement sur les plein phare en esprérant que sa puisse t'aider
bonne soirré |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|