Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yo-48
Golfiste apprenti

Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 18:28 Sujet du message: [GTD] pression de turbo modifiable ? |
|
|
deuxieme post aujourdui
voila ma gtd de 88 n'a pas d'intercooler d'origine et je l'ai rajouté le weekend dernier. en effet sa marche un peu mieu, cependant est-il possible de rajouter quelque dixième de bar au turbo sans risque pour le moteur ? si oui combien ?
je prend toute vos sugestion et éventuel expèrience de votre part  _________________ véwé un jour.. véwé toujours !
mk1 de 1800 rabbit 210000km origine
mk2 GTD 284000km origine
ya que sa de bon ! |
|
|
 |
alex14
Nouveau Golfiste

Département: 14
|
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 19:22 Sujet du message: |
|
|
tant que tu ne depasse pas les 1 bars, aucun risque.
avec l'intercooler, tu augmente aussi la fiabilité (la culasse ne recoit pas de l'air trop chaud)
certains poussent la pression au dela, mais il faut alors augmenter le debit de gasoil (fais tourner le cône de LDA, ne touche pas a la vis de débit), mais la fiabilité commence a etre mise en cause... après, cela dépends de l'usure de ton moteur. |
|
|
 |
yo-48
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 19:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai conmbien de bar normalement la avec mon turbo sans intercooler ?si je monte juska 1bar pas dotre modif de debi ? |
|
|
 |
alex14
Nouveau Golfiste

Département: 14
|
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:13 Sujet du message: |
|
|
d'origine tu as 0,7 bars.
avec le bypass sur la vaas gate, tu puex monter la pression (il te faut un manometre pour controler la pression.
jusqu'a 1 bar, tu peux monter le debit en tournant le plongeur de la lda, ce qui evitera de toucher a la vis de debit |
|
|
 |
yo-48
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:35 Sujet du message: |
|
|
je te remerci, je vais le mettre a 0.9 pour etre trankil en espéran a ne pas avoir a rajouter du debi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|