Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.6 TD] compatibilité train arriere
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:05    Sujet du message: [1.6 TD] compatibilité train arriere Répondre en citant

salut a tous,

mon proleme:
je vien d'acheter une golf 2 1.6TD de 1988 et en faite il y a la roue arriere gauche qui bouge dans tout les sens malgré quelle soie serré a fond donc je pense que le train arriere doit etre bien fatiguer

ma question:
je voulai savoir si je pouvai maitre un train arriere de golf 2 1.6 essence ?

j'attends vos reponse

Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les roulements car j'ai un doute pour que ce qoit toute la fusée qui bouge

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 48

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le roulemen !! sa parrait étonan ! enleve le cache de ton roulement et essai de le resserer mais attention pas a fond !! tu vera que ta roue ira mieu Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a plus le cache du roulement et on voi le petit cache écrou et une goupie qui tien le tout, donc je doute quand même quelle soie desserer, enfin pe être que le gars qui l'avait avant la mal serrer donc je regarde ça demain et je vous dirai si c etait bien ça

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

sa se dessere des fois ou ton roulement en tien un bon coup, crik la roue, tu vera kel a du jeu, enleve la goupille, et ressere just avec le poid de la clé et tu verra .. j'en met ma main à couper ! Doctor Big grin

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

yo-48 a écrit:
sa se dessere des fois ou ton roulement en tien un bon coup, crik la roue, tu vera kel a du jeu, enleve la goupille, et ressere just avec le poid de la clé et tu verra .. j'en met ma main à couper ! Doctor Big grin

Comment veut tu que ça se desserre puisque la goupille retiens l'écrou Confused2

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

ces a cose du roulement qui nes pas tou jeune peu etre sa a rien a voir test et tu men reparlera Wink

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Owe ça doit être le roulement car quand je l'ai mise sur le crick pour changer la roue je lai bouger, et on voie bien quelle bouge autour de l'axe

Peut être aussi qu'il n'y a même pas d'ecrous car la gars n'a pas su me dire si il avait remis.
ça ce trouve la il a juste remis le cache ecrous et la goupille

Je te tien au courent demain apres midi mais si c'est pas ça tu perd une de tes de mains LOL

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui Angel si tu doit avoir l'ecrou sinon ta roue serait deja partie ^^

je te dit enleve la goupille, pui le cache ecrou, ressere pas tro fort (e meme temp tu test le jeu dans ta roue juska kil y en ai le moi possible mais que ta roue ne blok pas non plu) puis tu remonte tout sa, et si se redessere ces ton roulement qui es HS
en fait ta goupille sert just de sécurité pour pas que le tout sorte du filetage et perdre une roue
reparle moi en demain Waiting ++

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

oK ça marche a demain

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon ba j'ai démonter mon tambour, et mon roulement et bien explosé, apparament la fusée n'a rien enfin a vue d' œil ya rien donc je v changer le roulement et et te tien au courent

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Applause okok courage Wink et surtout ne le serre pas trop, fait comme je t"es expliké avant

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Owe t'inquite je vai y aller doucement
merci pour ton aide

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ya pâ de koi l'ami Bye bye

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, n'oublies pas la graisse et un nouveau cache pour garder la graisse dans le roulement Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: