Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mools
Nouveau Golfiste

Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 16:35 Sujet du message: [toutes] Jantes d'origine golf 3 adaptables sur golf 2 ?? |
|
|
Salut à tous,
Voilà le titre parle de lui même.. on a crevé mon pneu arrière dans le week end, pas gentil, et je me suis rendu compte en quittant le parking (j'ai fais trois metres seulement)
Est ce qu'il est possible que ma jante d'origine toles se déforme seulement ayant parcouru trois metres ou est ce qu'elle a été détériorée avant?
Est ce que les jantes de golf 3 d'origine (tole) sont les même que sur les golf 2??
Merci à tous !! _________________ GOLF 2GLX 1.6 TD 1991 341.220kms |
|
|
 |
Matt94
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Allemagne
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Mools,
Pour ta jante en tole je ne pense pas que ça ait posé probléme.
Pour ta jante de golf 2,si ta jante de golf 3 est en 4 écrous (4x100),elle monte.
 _________________ VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6 |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Attention à l'ET quand même, moi sur ma golf 2 GTI, une jante en tôle de golf 3 TDI touchait l'amortisseur.  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|