Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
insertion post it dans PA
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rabbit64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 498
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 11:06    Sujet du message: insertion post it dans PA Répondre en citant

Bonjour à tous voici une idée qui me traverse l'esprit et qui est déjà présente sur un autre forum.

Dans la rubrique petite annonce golf 1/2/... etc pourquoi ne pas insérer un post it intitulé "les annonces du net" dans lequel on pourrait posté les annonces trouvée sur leboncoin, ebay, ou autre.
Comme sa dans chaque catégorie de voitures on pourrai retrouver les lien utiles dans ce post it!

J'attend vos avis

Golfistement.

_________________
Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut,


pour les annonces du web il y a déjà une rubrique intitulée ' liens web ' Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rabbit64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 498
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78 a écrit:
salut,


pour les annonces du web il y a déjà une rubrique intitulée ' liens web ' Wink


Oui je sais mais c'est une section un peu "foure tout" si il y avait un post it dans chaque catégorie de voiture cela ne regrouperai que les liens concernant ce modèle précis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

rabbit64 a écrit:
alexis78 a écrit:
salut,


pour les annonces du web il y a déjà une rubrique intitulée ' liens web ' Wink


Oui je sais mais c'est une section un peu "foure tout" si il y avait un post it dans chaque catégorie de voiture cela ne regrouperai que les liens concernant ce modèle précis.


Oui c'est pas con !
Bye bye

Y a t'il d'autres avis?

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rabbit64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 498
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

le but de se post it n'est pas de dériver en parlote mais plutot de laissez des message du type:

"[44] gti 1800 => http://www.leboncoin....."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie je ne suis pas débile j'avais bien compris ton point de vue !!!

Je dit simplement que ce post-it sera une charge de travail supplémentaire pour les modérateurs ou autre, et que chacun ira de sa vision et interpretation des annonces.

Après je ne fais que donner mon avis Wink.

pourquoi ne pas créer des sections indépendantes ou autre qui serait autonome et donc je pense plus libérer que la foire a tout en bas.
Revenir en haut

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense que ça pourrait-être pas mal mais il faut bien définir les règles !
Parce que si c'est les membres qui viennent posté un lien de leur propre annonce pour pas s'embêter à en faire une autre ça n'a aucun intérêt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée es bonne mais à mon avis faudrait plus travaillé dans l'idée d'une "sous rubrique" un peu comme

"La golf X et ses dérivés..." ===>Carroserie / Mécanique / etcetc .

Bin la on pourrait faire..

"Petites annonces Golf X"
Sous rubrique
-Véhicule.
-Pièces et accessoires.
-Annonce internet.

Je penses ça serait plus propre et ça prendrai moins de place sur la page principal du forum..

Les sous rubriques sur La golf blablabla c'est vachement bien je comprends pas d'ailleurs qu'il y es deux rubrique Petites annonces golf X véhicule et une autre pour les pièces et accessoires... Pourquoi ne pas tout mettre en Sous rubrique?

Vous voyez ce que j'veux dire? Qu'en pensez vous? Confused2

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Pour ma part, je pense que ça pourrait-être pas mal mais il faut bien définir les règles !
Parce que si c'est les membres qui viennent posté un lien de leur propre annonce pour pas s'embêter à en faire une autre ça n'a aucun intérêt Wink


C'est vrai j'avais pas pensé à ce détail... faut que tout l'monde joue le jeu.. la c'est plus compliqué!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

alex83, je ne suis pas de ton avis car je pense qu'il ne faut pas melanger les projet de chacun et les annonces!
pour moi ce sont deux choses differentes et bien distinctes! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

peech a écrit:
alex83, je ne suis pas de ton avis car je pense qu'il ne faut pas melanger les projet de chacun et les annonces!
pour moi ce sont deux choses differentes et bien distinctes! Wink



Il ne veut pas mettre avec les autos des membres mais organiser la partie annonce de la même manière Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78 a écrit:


Il ne veut pas mettre avec les autos des membres mais organiser la partie annonce de la même manière Wink


Exactement ta très bien résumé mon idée Big grin Big grin Si d'autres personnes peuvent donner leur avis! Bye bye Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc tu voudrais mettre des sous forums
comme:

vente auto
pieces et accesoires
autres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Uép uép juste des sous rubriques avec les mêmes intitulés qui a déjà (la même forme que La golf X et ses dérivés...) c'est à dire :

Petites annonces Golf X. [ Rubrique principal ]
- Ventes véhicules des membres. [ Sous rubrique ]
- Pièces et accessoires. [ Sous rubrique ]
- Annonce internet. [ Sous rubrique ]

C'est un exemple après on peut mettre ça un peu comme on veux.

A mon avis ça prendrait moins de place et ça serait un peu plus sympa que "2 grosse rubrique" pour le même véhicule. Après c'est que mon avis en éspérant que d'autre donne le leur! Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome