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[golf 3 toutes] Problème de centralisation
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
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pika
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 20:38    Sujet du message: [golf 3 toutes] Problème de centralisation Répondre en citant

Voilà mon problème, sur ma golf 3, quand je ferme ma voiture à la clé côté conducteur, toutes la voiture se ferme (coffre et portière passager), par contre quand j'ouvre la voiture de cette même portière, là il n'y a que la porte conducteur qui s'ouvre !!!!!! Devil
Et par contre en passant par le côté passager tout s'ouvre et tout ce ferme.
Voilà, je ne sais pas si c'est clair, mais si quelqu'un a déjà eu le problème ou une idée du problème, je suis preneur.
Merci d'avance Wink

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Alex_
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, il faut que tu insistes plusieurs fois avec la clé, afin de redonner un coup "d'ouverture", et la tout devrait s'ouvrir.

En gros, tourner la clé une fois, la retirer, la remettre, retourner une fois.

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pika
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord mais si il faut faire ça à chaque fois que je doit prendre ma voiture, il va falloir que je me lève beaucoup plus tôt !!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor
Ce n'est pas un problème de gâche?? Confused2
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Alex_
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est un problème dans la pompe en fait, comme c'est vieux, c'est usé et il doit manquer du gaz.
Moi j'ai pris l'habitude et ça va aussi bien comme ça. Wink
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alex_ a écrit:
Non, c'est un problème dans la pompe en fait, comme c'est vieux, c'est usé et il doit manquer du gaz.
Moi j'ai pris l'habitude et ça va aussi bien comme ça. Wink

Il ne "manque" pas du "gaz", soit la pompe est H.S., soit une des durites qui y arrive est poreuse ou déchirée.

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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible aussi que ce soit les capteurs de serrures qui deconnent!lorsqu'il y a une fuite,la pompe doit continuer a tourner tant que tout n'est pas ouvert ou ferme! Tongue
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Alex_
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sa doit être ça alors Big grin
Mais bon, tant que ça marche !
Après je vois pas comment faire pour réparer ça !
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pika
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer pas vérifier avec un autre moteur de centralisation, et si c'est pareil, je vais essayer une autre serrure.
Mais c'est peut être un fil aussi, non ??? Wink
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pika
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai essayé avec le moteur de centralisation de la Golf Match à ma copine (qui fonctionne parfaitement dans sa voiture), et moi c'est toujours pareil, c'est peut être donc la serrure, mais j'ai un doute car j'ai aussi la vitre côté conducteur qui fonctionne une fois sur 4 ou 5, je pense peut à un problème dans le faisceau qui vient à cette portière, ça pourrait expliquer ces disfonctionnements sur la même portière.
Je pense démonter le week end prochain. Wink
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SebR32
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

si la vitre couille aussi, comme par hasard du meme coté, surement un pb de faisceau a la jonction de la portiere Wink
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crash-master
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
si la vitre couille aussi, comme par hasard du meme coté, surement un pb de faisceau a la jonction de la portiere Wink


+1 ou un tuyaux d'air qui fuit sur ce meme coté verifie les "T" également ou le racord dans la prise de jonction chassis/portière

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pika
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt au faisceau car quand je ferme à clé, ça ferme tout, il n'y a qu'à l'ouverture que ça beugue. Sad
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui surement faisceau elec,car si c'etait le contacteur de serrure,tes vitres devraient fonctionner correctement!sauf si deux problemes separes apres...... Confused2
tu deboites le soufflet entre la prise de la caisse et la porte,tu as peut etre des fils sectionnes ou entailles!
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pika
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Justement quand je laisse la clé tournée pour ouvrir les vitre, il n'y a que celle passager qui s'ouvre, la conducteur ne s'ouvre pas, et pour la fermeture pareil, que celle passager, l'autre non.
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pika
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MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai démonté ce matin et c'est bien au niveau du faisceau qu'il y a un problème, il y a un fil coupé au ras d'un contact de la grosse broche qui va à la caisse, et un autre qui est à la limite de la rupture. A noter que ce faisceau a déjà était réparé.
Ma question maintenant, c'est comment déclipser les petits contacts de la grosse broche, je sais que chez VW ils ont un outil spécial, mais il y a t'il moyen de le faire autrement, car la je suis obligé d'en mettre un neuf.
Wink
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