Golfistes.com le forum VW GOLF Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTD] Qu'est ce que c'est comme pièce? (résolu)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mools
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 19:53    Sujet du message: [GTD] Qu'est ce que c'est comme pièce? (résolu) Répondre en citant

Salut à tous,

Voila je souhaite savoir ce qu'est cette pièce au niveau du carbu, juste en face comme une sorte d'amortisseur 'verrin hydrolique) d'environ 25cm a quoi ca sert? doit il etre comme un verrin hydrolique, je m'explique car j'ai démonté le mien et celui ci se tire et se pousse sans aucune resistance comme s'il n'y aait plus d'huile dedans.. suis-je clair..

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

quel type de moteur ? photo ? Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw.mat
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 2608
Ville: Pommeret
Département: 22
Pays: BZH

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés la description de la "chose", je pense que c'est l'espece d'amortisseur qu il y a sur les td coté distri, derriere le moteur.
y a ça aussi sur les g60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il parle de carbu Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c carbu Waiting
sur ma td jai pas d'espece d'amortisseur il me semble Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Parle quand même pas d'un support moteur? Confused2 Waiting
_________________
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mools
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de photo désolé,

golf 2 glx 1.6td de 91

Lorsque vous ouvrez le capot, sur le carburateur vous avez le cable d'accélérateur, a cet endroit est fixé un petit verin ou amortisseur, l'autre extrémité est fixé sur le carbu. est-ce plus précis?

En fait ce petit amortisseur ou verin le mien est dépourvu de résistance comme si vous preniez un verin sans pression.. qu'est ce que c'est et à quoi cela sert?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors deja sur un diesel ya pas de carbu et se petit vérin se trouve sur la pompe a injestion et sa n'a pas d'incidence particulière, du moment que ta "patte" d'accélérateur revient comme il faut ces ok Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 12
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

il doit s'agir de l'amortisseur du palonnier d'injection.

tu dois avoir un leger frottement, et lorsqu'on relache sechement l'accelerateur, le palonnier revient doucement en place, ce qui limite les acoups au ralentit.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mools
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci oui je pense que c'est ca, désolé pour avoir désigné cela carbu.. mais le mien n'a aucune résistance.. comme si on emboiter deux tubes ensemble..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

comme la expliké alex14 sa te permet de ne pas faire d'accou quand tu relache ton accelérateur brusquement (sa le retien) tu peu le changer mais dans l'immédiat se n'est rien d'urgent Wink mais ces sur que c'est plus agréable a conduire quand cette piece es neuve Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mools
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais changer ca car c'est vraiment brusque au relachement.. merci
_________________
GOLF 2GLX 1.6 TD 1991 341.220kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Praying

tu me dira le prix quand tu l'aura achter, je vien tout just de remarké que le mien es cuit Worried

Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais changer le miens aussi. On les trouve chez les dieseliste égualement, pas que chez VW. A mon avis c'est moins chère en plus!
_________________
MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome