Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mools
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 19:53 Sujet du message: [GTD] Qu'est ce que c'est comme pièce? (résolu) |
|
|
Salut à tous,
Voila je souhaite savoir ce qu'est cette pièce au niveau du carbu, juste en face comme une sorte d'amortisseur 'verrin hydrolique) d'environ 25cm a quoi ca sert? doit il etre comme un verrin hydrolique, je m'explique car j'ai démonté le mien et celui ci se tire et se pousse sans aucune resistance comme s'il n'y aait plus d'huile dedans.. suis-je clair..
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-48
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 20:09 Sujet du message: |
|
|
quel type de moteur ? photo ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
vw.mat
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 2608
Ville: Pommeret
Département: 22
Pays: BZH
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 20:16 Sujet du message: |
|
|
d'aprés la description de la "chose", je pense que c'est l'espece d'amortisseur qu il y a sur les td coté distri, derriere le moteur.
y a ça aussi sur les g60 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 20:55 Sujet du message: |
|
|
oui mais il parle de carbu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-48
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 20:59 Sujet du message: |
|
|
et oui c carbu
sur ma td jai pas d'espece d'amortisseur il me semble  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Matt94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Parle quand même pas d'un support moteur?  _________________ VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mools
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de photo désolé,
golf 2 glx 1.6td de 91
Lorsque vous ouvrez le capot, sur le carburateur vous avez le cable d'accélérateur, a cet endroit est fixé un petit verin ou amortisseur, l'autre extrémité est fixé sur le carbu. est-ce plus précis?
En fait ce petit amortisseur ou verin le mien est dépourvu de résistance comme si vous preniez un verin sans pression.. qu'est ce que c'est et à quoi cela sert?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-48
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:49 Sujet du message: |
|
|
alors deja sur un diesel ya pas de carbu et se petit vérin se trouve sur la pompe a injestion et sa n'a pas d'incidence particulière, du moment que ta "patte" d'accélérateur revient comme il faut ces ok  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex14
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 12
Ville: caen
Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:54 Sujet du message: |
|
|
il doit s'agir de l'amortisseur du palonnier d'injection.
tu dois avoir un leger frottement, et lorsqu'on relache sechement l'accelerateur, le palonnier revient doucement en place, ce qui limite les acoups au ralentit. |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-48
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:58 Sujet du message: |
|
|
+1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mools
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Merci oui je pense que c'est ca, désolé pour avoir désigné cela carbu.. mais le mien n'a aucune résistance.. comme si on emboiter deux tubes ensemble.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-48
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:46 Sujet du message: |
|
|
comme la expliké alex14 sa te permet de ne pas faire d'accou quand tu relache ton accelérateur brusquement (sa le retien) tu peu le changer mais dans l'immédiat se n'est rien d'urgent mais ces sur que c'est plus agréable a conduire quand cette piece es neuve  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mools
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Oui je vais changer ca car c'est vraiment brusque au relachement.. merci _________________ GOLF 2GLX 1.6 TD 1991 341.220kms |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo-48
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:03 Sujet du message: |
|
|
tu me dira le prix quand tu l'aura achter, je vien tout just de remarké que le mien es cuit
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
fendlabrise
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:57 Sujet du message: |
|
|
j'vais changer le miens aussi. On les trouve chez les dieseliste égualement, pas que chez VW. A mon avis c'est moins chère en plus! _________________ MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-) |
|
Revenir en haut |
|
 |
|