Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTD] changement de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mools
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 00:30    Sujet du message: [GTD] changement de distribution Répondre en citant

Voila il y a beaucoup de sujet a propos de ce fameux changement de distribution, certains commentaires font vraiment peur, complexité, délicate opération etc..

Avez vous eu des soucis lors de cette intervention? faites par vos propres soins ou par garagistes professionnels?

Merci à tous.. le champs est ouvert

_________________
GOLF 2GLX 1.6 TD 1991 341.220kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

sur ces td sa se fait comme sur des roulettes Wink suffit de bien prendre ses reperes !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

si tu respecte la procedure (repère de calage) y'a rien de bien compliqué. Le plus chiant a la limite, c'est de savoir si la courroie est assez ou trop tendus
_________________
MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mools
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, d'ailleurs comment voit on que la courroie et assez ou trop tendue??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Time out mais c vrai que c'est assez simple ! VW koi :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

une fois la couroi en place tu doit pouvoir y faire tou just 90° en la fesan vriller

et ton galet tendeur tu peu le faire à la main kan tu tend c'est sufisant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mools
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai pas trop saisi pour le galet tendeur par contre..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ton galet tendeur tu le pose et avant de le blloquer il te faut le tendre, soit tu le fer avec 2 petite clé a laine que tu met dans les 2 peti trou du galet et tu prend genre une petite ralonge qui prend les 2clé pour faire effet de levier afin de faire action sur la couroie, le systeme es tou con, mais moi la fois dernière que j'ai fait ma distri je ne me suis meme pa aider de sa, je les simplement poussé avec ma main de manière a se que la couroie soit assez tendue, puis toujours en le maintenant tu blok ton galet Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome