Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] Avis rabaissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Flo Mk4 German look
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 147
Ville: Marly
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 20:38    Sujet du message: [golf 4] Avis rabaissement Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Alors voila je vais faire l'acquisition d'un golf 4 TDI 90 édition d'ici peut Angel
changement de roulettes imposer ! pour des keskin kt1 en 17" monter en flanc tirer avec du 205/45/17
Ensuite rabaissement dans le sol ! Mais il y a le souci des biellettes qui frotte le cardant !! evil
donc changement de la barre stab pour une kw ainsi que des combiné fileté weitec ...
cependant il y a d'autre montage possible donc tout ceux qui sont équipé de kit fileté rabaisser + que -4 et qui on une barre stab spécial rabaissement
indiquer votre configuration, marque, prix ... Angel
Merci d'avance Wink


Dernière édition par Flo Mk4 German look le Mercredi 13 Janvier 2010, 07:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 905
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

up pour mon pote flo Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Titre


sinon, moi j ai changer ma barre stabilisatrice par une FK qui est beaucoup plus haute sur les arceaux et du coup ça ne frotte plus, je suis en combinés filetés FK aussi !! Wink

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Flo Mk4 German look
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 147
Ville: Marly
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Oliviernounours
(j'ai modifier le titre ... )
autrement quelques questions ... et tu content pour ton kit FK ?? durée de vie de l'ensemble, confort, prix et quel modèle de combiné ?
t'es cardant ne touche plus donc ... et tu est rabaisser de combien ? ainsi que quel taille de jantes
Merci d'avance Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choups
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 3
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

chere flo ton post m'interesse vraiment car je possede un MK4 100ch avec des jantes a8 en 225 40 18 plus bar antiraprochement sparco et cherche egalement a la faire rabaisser. beaucoup mon deja parlé du kit kw 2 et bilstein b8 b10 ( je penche plutot pour les kw pack 2) mais je voudrai en savor plus sur cette barre iansi que sur les combinés fk.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flo Mk4 German look
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 147
Ville: Marly
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

choups a écrit:
chere flo ton post m'interesse vraiment car je possede un MK4 100ch avec des jantes a8 en 225 40 18 plus bar antiraprochement sparco et cherche egalement a la faire rabaisser. beaucoup mon deja parlé du kit kw 2 et bilstein b8 b10 ( je penche plutot pour les kw pack 2) mais je voudrai en savor plus sur cette barre iansi que sur les combinés fk.


Salut Choups Smile
alors j'ai pas mal tourner sur plusieurs idée de marque ect...
mais finalement je pense attendre un peut et économiser pour partir sur un kit kw variant 1 avec barre stabilisatrice kw monter avec des keskin kt1 en 17" et 8,5 de large avec des continental sport contact 2 en 205/45/17...
aprer voir pour une barre anti-rapprochement inférieur
Voila les projets à venir...
Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contant de mes combinés filetés FK, non ca touche plus du tout et je dois être en -5 facile, sinon, j ai des RS4 en 17 et j espère pouvoir passer un jour en 18 ... Wink

le mieux est d aller voir mon post ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome