Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
greg2009du34
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 13:01 Sujet du message: [golfIII] probleme de gasoil TDI |
|
|
Re bonjour,
J'ai essayé les conseils que l'on m'a donné mais cela ne fonctionne toujours pas, Y a t'il une autre solution?
J'ai changé ma durite reliant mes injecteurs qui été percé et ne peut plus demarrer.
Le gasoil n'arrive pas malgre que j'ai rempli le filtre a gasoil!!!!
Merci de vos réponses assez urgentes car sans voitures, merci. Fred |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait comme je t'avais conseillé ou pas ??? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
greg2009du34
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 13:11 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai bien essayer ta solution malgré le froid. le gasoil n'arrive toujours pas, on voit par la durite transparente que le gasoil n'arrive pas du filtre. y'a t'il une autre solution? merci de ton aide |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ton problème peut aussi venir du clapet en plastique qui est sur le filtre à gasoil, vérifie également si ton électrovanne d'arrêt de pompe d'injection fonctionne bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|