Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 12:36 Sujet du message: [ Golf 3 ] Essence vers Diesel |
|
|
Yep yep,
Alors voila je cherche une caisse saine avec ou sans moteur peu importe.
Mais en faites mon problème c'est que j'ai peut-être trouvé une Match 2 en éssence donc sur carte grise qui fais 7 Cv.
Et si je l'a prends je voudrai la passé sur un TDi 110 j'ai tout les élements. Mais le TDi 110 fais 5 Cv fiscaux.
Comment ça se passe au niveau de la carte grise et de l'assurance?
Ca me ferait chié de payé pour un éssence 7 Cv alors que je roulerai en TDi 5 Cv vous voyez ce que j'veux dire?
Je sais que le swap c'est interdit mais quand on passe sur des moteurs plus gros alors que la c'est pour passé sur du moins puissant
J'éspère que mon explication es pas trop confuse et que quelqu'un pourra m'éclairer! merci d'avance  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 19:18 Sujet du message: |
|
|
tu vas te faire griller au CT!car quand c'est un swap sur la meme energie,tout va bien,mais la le gars du CT verra bien que la caisse a ete modifiee et la pollution ne correspondra pas a l'energie du vehicule!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Et y'a pas moyen de faire ça dans les règles?
C'est déconné quand même salleté de réglementation pour être poli!!!
J'imagines qu'en gros si j'veux faire ça faut qu'j'passe au mine? Et faire toute la paperasse qui va avec?
Autant trouvé une caisse saine en diesel... et swaper..  |
|
|
 |
Squall
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Alex83 a écrit: | Et y'a pas moyen de faire ça dans les règles?
C'est déconné quand même salleté de réglementation pour être poli!!!
J'imagines qu'en gros si j'veux faire ça faut qu'j'passe au mine? Et faire toute la paperasse qui va avec?
Autant trouvé une caisse saine en diesel... et swaper..  |
le truc c'est qu'au controle technique un swapp de la meme energie passe mais si tu veut passer un diesel dans un essence ou vice versa au ct tu es recalé! c'est debile mais c'est comme sa!
le mieux que tu doit faire c'est trouvé une caisse saine de diesel ou comme tu dit un passage au mine mais c'est trés cher et trés stricte!!  _________________
 |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 17:52 Sujet du message: |
|
|
ou sinon avoir la carte grise et les numéro de la caisse du TDI et tu transfert les numéro châssis et les plaque a place sur l'autre caisse la tu as le droit.  |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais voir alors.
Sinon pour l'histoire de numéro de chassis et les plaques avec les numéros ok mais ils sont ou les numéros sur le chassis et on fais comment pour les changé?
Pour les plaques y'en a une quand on ouvre le capot celle la c'est deux rivé ca va pas de soucis. Y'a d'autre plaque avec les numéros que j'aurai pas vu?
Ta solution m'intérésse podz  _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:23 Sujet du message: |
|
|
ce ne sera accepte par la drire que si c'est fait par professionnel avec facture et certificat d'homologation!autant rever........  |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oui mais personne vois que j'ai changé les numéros?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|