Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 3 ] Essence vers Diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 12:36    Sujet du message: [ Golf 3 ] Essence vers Diesel Répondre en citant

Yep yep,

Alors voila je cherche une caisse saine avec ou sans moteur peu importe.

Mais en faites mon problème c'est que j'ai peut-être trouvé une Match 2 en éssence donc sur carte grise qui fais 7 Cv.

Et si je l'a prends je voudrai la passé sur un TDi 110 j'ai tout les élements. Mais le TDi 110 fais 5 Cv fiscaux.

Comment ça se passe au niveau de la carte grise et de l'assurance?

Ca me ferait chié de payé pour un éssence 7 Cv alors que je roulerai en TDi 5 Cv vous voyez ce que j'veux dire?

Je sais que le swap c'est interdit mais quand on passe sur des moteurs plus gros alors que la c'est pour passé sur du moins puissant Confused2 Confused2 Confused2

J'éspère que mon explication es pas trop confuse et que quelqu'un pourra m'éclairer! merci d'avance Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas te faire griller au CT!car quand c'est un swap sur la meme energie,tout va bien,mais la le gars du CT verra bien que la caisse a ete modifiee et la pollution ne correspondra pas a l'energie du vehicule! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'a pas moyen de faire ça dans les règles?

C'est déconné quand même salleté de réglementation pour être poli!!! Terrorist Terrorist

J'imagines qu'en gros si j'veux faire ça faut qu'j'passe au mine? Et faire toute la paperasse qui va avec?

Autant trouvé une caisse saine en diesel... et swaper.. Arrogant Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alex83 a écrit:
Et y'a pas moyen de faire ça dans les règles?

C'est déconné quand même salleté de réglementation pour être poli!!! Terrorist Terrorist

J'imagines qu'en gros si j'veux faire ça faut qu'j'passe au mine? Et faire toute la paperasse qui va avec?

Autant trouvé une caisse saine en diesel... et swaper.. Arrogant Arrogant


le truc c'est qu'au controle technique un swapp de la meme energie passe mais si tu veut passer un diesel dans un essence ou vice versa au ct tu es recalé! c'est debile mais c'est comme sa!
le mieux que tu doit faire c'est trouvé une caisse saine de diesel ou comme tu dit un passage au mine mais c'est trés cher et trés stricte!! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon avoir la carte grise et les numéro de la caisse du TDI et tu transfert les numéro châssis et les plaque a place sur l'autre caisse la tu as le droit. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais voir alors.

Sinon pour l'histoire de numéro de chassis et les plaques avec les numéros ok mais ils sont ou les numéros sur le chassis et on fais comment pour les changé?

Pour les plaques y'en a une quand on ouvre le capot celle la c'est deux rivé ca va pas de soucis. Y'a d'autre plaque avec les numéros que j'aurai pas vu?

Ta solution m'intérésse podz Big grin Big grin

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sera accepte par la drire que si c'est fait par professionnel avec facture et certificat d'homologation!autant rever........ Chatter box
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais personne vois que j'ai changé les numéros? Confused2 Angel Angel Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome