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frediich0u
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
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Pays: belgique
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Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 16:35 Sujet du message: [GTD] a quoi correspondent ces références?(resolu) |
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bbonjour je reviens de chez vw pour commander la vis de fixation sous la pompe a mazout sur une golf 2 gtd(d'apres visé diesel(garage reparant les moteur diesel)il n'y a pas de vis de fixation a la pompe a mazout sur ma golf (perdue) et le gars ma dit que c'etait une vis connique avec une rondelles,pieces dispo uniquement chez vw
donc je suis aller chez vw et la il mon sortit ceci:
au fait il vous faut 4vis pour un montant de 10euros le tout
il m'on donner ces numeros de series,si quelqun pouvait avoir un shema de cette pompe a mazout en vue eclatéé ca serait cool
voici les numeros de series des vis commandées
068 130 197
068 130 199
N 012 241 10
N 106 634 01
si un mecano vw passe par la ou eventuellement un qui a restaurer sa gtd pouvait me renseigner ca serait gentil
merci
fred
Titre édité par yangra _________________ http://projet-golf2.skyrock.com
ma mk2 prenomméé rougette : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54633
Dernière édition par frediich0u le Lundi 11 Janvier 2010, 14:26; édité 1 fois |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
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Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 17:56 Sujet du message: |
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068 130 197 ça correspond a l'ecrou conique
068 130 199 c'est la douille qui vient dans le trou de l'appui
N 012 241 10 c'est la rondelle elastique B8x15x0.8
Jusque là c'est tout bon c'est exactement ce qu'il te faut par contre je ne trouve pas la ref N 106 634 01 !
Pour moi la vis qui vient se visser sur l'ecrou conique c'est une N 010 239 11 "vis 6pans M8x18"
Mais bon si la vis que t'as filé le gar rentre bien dans l'ecrou conique et qu'elle est de la bonne longueur il devrait pas y avoir de soucis !!
Et sinon oui il y a 4 vis mais aussi 4 rondelles |
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frediich0u
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
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Ville: liege
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Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 18:04 Sujet du message: |
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ha et ben un grand grand merci parce que ma pompe tremble qu'il ma dit et c'est a cause de ca que mon câble d'accélérateur arriver a 20 000tr min au compte tour se déclenche tout seul bref arriver a 20 000 tr min ca donne des accoupt et les gaz s'emballe et donc le gars ma dit cela donc je ne fais que transmettre ses dire lol
qu'en penses tu?
est ce possible sue ce soit du a ca?
et ces vis se mettent bien sous la pompe?
merci
ps:je me suis peut être tromper du a l'écriture du gars en regardant mieux je lis : N 106 684 01 ca correspond mieux? |
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frediich0u
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
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Ville: liege
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Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 10:11 Sujet du message: |
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je sai pas ou tu as trouver tout ca mais sur google etc je ne trouve rien a ce propos
personnes n'aurait une vue eclatée de la pompe a mazout de la td inter?
merci |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
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Ville: Sélestat
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frediich0u
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
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Ville: liege
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Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 13:05 Sujet du message: |
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merci oh dieu de la restauration,tu es une vrai mine d'or
et sinon pourrais tu m'indiquer sur la vue eclatée quel vis j'ai commandées?
comme ca je saurai ou elle vont car je ny connais pas grand choses
merci |
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didigolftd
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 115
Ville: versailles
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Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 14:53 Sujet du message: |
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J'ai eu le meme probleme sur la golf et j'avais effectivement perdu la vis de fixation (une vis tout ce qu'il y a de plus classique avec une rondelle conique il me semble) derriere la pompe heureusement la mienne était tomber entre une durite et le bloc moteur il faut bien la serrer ca a resolu mon probleme (tremblement du moteur vers 2500 tr/min) La vue éclatée est complexe mais pour moi ca rentre dans le trou ovale en bas de la piece 27.
pour le reste il y a deux vis et un boulon qui vont dans les pieces 38 et 39 mais ceux la t'en a pas besoin normalement. |
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frediich0u
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 15:14 Sujet du message: |
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didigolftd a écrit: | J'ai eu le meme probleme sur la golf et j'avais effectivement perdu la vis de fixation (une vis tout ce qu'il y a de plus classique avec une rondelle conique il me semble) derriere la pompe heureusement la mienne était tomber entre une durite et le bloc moteur il faut bien la serrer ca a resolu mon probleme (tremblement du moteur vers 2500 tr/min) La vue éclatée est complexe mais pour moi ca rentre dans le trou ovale en bas de la piece 27.
pour le reste il y a deux vis et un boulon qui vont dans les pieces 38 et 39 mais ceux la t'en a pas besoin normalement. |
oui c'est bien le probleme que j'ai
ben merci du renseignements,j'espere savoir me debrouiller quand j'aurais les pieces lol |
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luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 15:47 Sujet du message: |
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frediich0u a écrit: | merci oh dieu de la restauration,tu es une vrai mine d'or
et sinon pourrais tu m'indiquer sur la vue eclatée quel vis j'ai commandées?
comme ca je saurai ou elle vont car je ny connais pas grand choses
merci |
Voici des détails:
@ plus _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
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frediich0u
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 11:55 Sujet du message: |
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merci beaucoup je vois que sur ce forum on est serviable pas comme partout
merci bien en tout cas |
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frediich0u
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 09:30 Sujet du message: |
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salut je vai chercher mes vis aujourdhui ,elles sont arrivés chez vw
dois je demonter la pompe a mazout pour replacer ces vis ou la depose de celle ci n'est elle pas neccessaire?
merci |
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fendlabrise
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 11:46 Sujet du message: |
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pas besoin d'enlver la pompe. l'écrou, tu le glisse par en dessous. c'estpas bien difficile. en 3 min c fait  _________________ MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-) |
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frediich0u
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 14:24 Sujet du message: |
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probléme resolu il me manquait juste la vis et l'ecrou conique,apres avoir remonter cela,plus de tremblement ni de cable de gaz qui accelere tout seul merci a tous de votre aide,ca ma bien servi
ps:vous aviez raison pour la vis,il m'ont donner une trop courte j'ai donc du en prendre une autre  |
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