Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GIGI87
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 20:51 Sujet du message: [golf 3 GT TDi 110] question infiltration ? |
|
|
J'ai eu une infiltration coté conducteur ce qui à imbiber la moquette + tapis....
J'ai remarqué un bouchon sous le châssis en plastique tendre noir ( juste derrière la roue AV gauche) qui était déformé et que j'ai du coup recollé à la néoprène.
Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y avait un bouchon en plastique dans l'aile AV gauche.... à quoi correspond-il ? est-il démontable ?
Il est peut-être source d'infiltration car le plastique vieillit donc.....
Qu'en pensez vous ?
Merci A+ |
|
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 23:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai le m^me problème mais côté passager... c'est chiant je ne trouve pas d'où elle viens cette foutue fuite!!!
Bon courage à toi... _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
 |
|
|
 |
GIGI87
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 13:16 Sujet du message: |
|
|
As tu étanchéifié le capuchon noir sous le planché avec du silicone ? |
|
|
 |
ted97130
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: france dom tom
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:54 Sujet du message: |
|
|
bon ben voila la solution peut être dans l'une des propositions car avant et après démontage entièrement de la golf j'ai eu quelques infiltraions d'eau donc...donc vérifiez partout:
Pour le coté passager la baie de pare brise en général qui est bouché sur le coté par accumulation de cochonnerie(feuilles)
L'eau peut s'infiltrer aussi par l'entrée d'air de la ventilation coté passager sous la baie de pare brise;en dessous du support du filtre à pollen il y a un joint mousse entre la carrosserie et la ventilation elle-mm.Le mien avait pourri par la chaleur et l'eau rentrait par là:conséquence: tous le plancher inondé et même jusqu'à l'arrière parfois(vous comprenez bien aux Antilles quand il pleut...)
Les joint de portes en mauvais état, déchirés ou trop écrasés par la répétition fermeture/ouverture peuvent causer des fuites et laissé l'eau passé par le bas en s'infiltrant par accumulation d'eau du joint vers l'intérieur des garniture des bas de portes...
Ben je sais pas si ce que je raconte est clair lol! mais j'ai eu tous ces petit soucis avec ma golf et le temps de trouver d'où toutes ces fuites venaient, la rouille commençait à s'installer! SO Hurry up to find! |
|
|
 |
GIGI87
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:38 Sujet du message: Re: [golf 3 GT TDi 110] question infiltration ? |
|
|
GIGI87 a écrit: |
Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y avait un bouchon en plastique dans l'aile AV gauche.... à quoi correspond-il ? est-il démontable ?
Merci A+ |
Des idées ? |
|
|
 |
cachou
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avez plein d'eau derriére mon siége conducteur et j'ai trouvez la fuite aujourd'hui.
Le probléme vient de mes feux arriéres, c'est a cause des joints. L'eau passe dans le coffre puis sous les siéges arriéres et termines sa course dérriére le siége conducteur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|