Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
farfadet
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 22:10 Sujet du message: [golf 3 ] pb de voyant d'huile |
|
|
salut tout le monde
j'ai un petit probleme sur ma golf 3 td de 92 moteur aaz apres avoir changer ma culasse et mon joint bien entendu mon voyant d'huile clignote au bout de quelque kilometre une fois que le moteur et chaud,je n'ai pas changer la sonde mais j'ai essayé de changer celle ci avec celle de mon ancienne culasse.j'allai oublier j'ai legerement mis trop d'huile je sais pas si sa peut y faire quelque choses en tout cas merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider sa serai vraiment tres cool |
|
|
 |
farfadet
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 23:54 Sujet du message: re |
|
|
j'allais oublier kan mon moteur est chaud et que j'accellere le voyant s'etteint un peu merci d'avance |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 00:17 Sujet du message: |
|
|
déjà si tu ton niveau est trop haut, commence par faire pisser un peu, ta pompe doit pas aimer. |
|
|
 |
farfadet
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 14:43 Sujet du message: niveau dhuile |
|
|
salut
alors en ce qui concerne mon niveau d'huile je l'ai remis a niveau et j'ai toujours le meme pb mon voyant d'huile qui clignote ce qu'il y a de bizard c'est avant que je fasse mon joint de culasse sa ne me le faisait pas,pour l'instant j'ai mis ma crepine a trempé dans du white spirit mais je n'y croit pas trop.j'aurai voulu savoir si eventuelement sa pouvait sa pouvais venir d'une legere mais vraiment legere fuite de la bague d'etencheite d'arbre a came merci ou si quelqu'un aurait une autre idée merci d'avance des conseils |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 16:15 Sujet du message: |
|
|
non une fuite ne peut provoquer cela!soit c'est ta sonde qui est out ou mal branchee,soit ta pompe a un souci,soit il y a un bouchon quelque part!
il vaudrait mieux controler la pression d'huile!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
farfadet
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 16:47 Sujet du message: pompe verifié |
|
|
j'te remercie pour ton aide je viens de controler ma pompe avecc les caracteristique de la revue technique le jeu d'entre dent,le jeu axial vont tres bien je pense que je vais essayer de controler la pression d'huile merci pour le conseil |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 14:39 Sujet du message: |
|
|
salut
oublie pas de mettre ton titre a jour
ex [golf3].......
mp si t'arrive pas  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
farfadet
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 12:04 Sujet du message: verification de la pression d'huile |
|
|
salut tout l'monde
bon j'ai fait verifier ma pression d'huile et bien sur elle n'est pas bonne,maintenant j'aurai voulu savoir quel sont les risque de rouler comme sa en atend que je trouve le pb sachant que je dois faire 450km merci des renseignement |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 13:38 Sujet du message: |
|
|
soit t acrepine d'huile est colmatee,soit c'est ta pompe qui est HS!ne tarde pas,c'est dangereux pour le moteur!  |
|
|
 |
farfadet
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 14:09 Sujet du message: re |
|
|
ok c cool mais sa craint de faire 500 borne et en plus la crepine et la pompe je les ai controlé merci du conseil |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 16:06 Sujet du message: |
|
|
tu as un malaise!mais si t apression est basse,le haut moteur craint!il faut une bonne pression pour lubrifier les poussoirs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|