Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf IV] conseil d'achat GTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mecazen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 14:46    Sujet du message: [golf IV] conseil d'achat GTI Répondre en citant

bonjour!
bon pour le moment je roule en golf 3 GTI (2l 8 soupapes)
mais bon pour inaugurer mon diplome et ma prise de poste j'envisage de la remiser et de m'offrir une 4 gti!
mais là pas mal de surprises! y'a pas mal de modèles et ca change beaucoup de la 3!
alors quelle motorisation? j'ai vu qu'il y avait le 1.8t 150 et 180cv et aussi le V5 2.3l la r32 c'est trop cher pour moi!
alors que prendre entre ces 3 modeles?
1.8t 150cv?
1.8t 180cv?
2.3 V5 180cv?

avantages, inconvénients, limites, frais a prévoir...
je n'ai personne dans mon entourage qui possède ce genre d'auto (ici en Vendée on roule au fioul!... beuark!...)
alors j'ai besoin de vos conseils de connaisseurs et de possesseurs! car entre la G3 et la G4 j'ai l'impression qu'il y a une page qui se tourne en terme de motorisation, d'équipement etc!...

pour ce qui est de mes recherches, j'aimerai trouver une voiture qui a moins de 150.000km avec un budget de 7500€ environ!
voila!
merci d'avance

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hipnotik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 49

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les 1.8 turbo 150 et 180 sont assez sympa car ça pousse pas mal et c'est un vraix régale à préparer Applause .

Le V5 est linéaire... ça marche bien mais c'est linéaire...

Niveau tarif par contre aucune idée.

A+

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Prango
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'ai acheter une gti 150ch ce dimanche et j'en suis ravi mème si elle est de 98 avec 169000km, elle roule très très bien un petit problème de verrouillage centrale mais bon c'est un détail.

mecazen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 85

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: