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[16s] Problème de direction

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ribstar
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 05 Sep 2007
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MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 14:23    Sujet du message: [16s] Problème de direction Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui passent par là!

J'ai un petit soucis qui me tracasse depuis plusieurs semaines (+ un autre que je posterais dans un deuxième sujet):
Sur ma 16s de 88 avec DA, j'ai changé mes amortisseurs + cardans récemment et une fois tout bien remonté, j'ai remarqué que mon volant n'était plus droit. Jusque là normale.

Seulement, voilà que la voiture braque plus a gauche qu'à droite, au point que si je braque trop, la roue touche l'interieur de roue. Hypnotized

J'ai donc fais ma géo+para et verdict, je doit changer mes rotules de suspension très rapidement selon mon mecano.

Le problème est que ce problème de braquage s'est un peu éffacé mais reste présent, un quart de tour de volant de plus à gauche. En plus j'ai l'impression d'avoir perdu en rayon de braquage.

Prochainement je compte revoir le train avant en changant les rotules de suspension, celles de direction, les silent blocs de triangle, ainsi que les bielettes de barre stab.

Quelqu'un a t-il eu ce problème déjà? Faut il que je revois autre chose?
Merci à ceux qui pourront m'aider Doctor
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ribstar
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 05 Sep 2007
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

up please Confused2
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ribstar
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a eu ce problème? Confused2
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yo-48
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur que tes nouveau cardan sont les bon ? des fois sa se joue à un centimetre prés suivant les réf Drool
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letoubib
Golfiste expérimenté
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Messages: 754
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MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Est tu sure que la géométrie a été faite correctement,as tu les roues d'origine car si ce n'est pas le cas 9 fois sur 10 les mecs qui font la géo la font mal surtout si c'est fait avec un apareil électronique car les appareils sont configurer en roues d'origine.Gares ta voiture à un endroit plat mais y le volant dans la position qu'il est en roulant et va devant la voiture à environ 5 mètre et regarde déjà à l'oeil comment est l'alignement des roues je pense qu'elles doivent être trop négative.
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moum's
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
j'ai le même pb que toi sauf que moi la voiture a tapé du coté gauche aprés changement du triangle et des amortos av ma roue gauche touche quand je braque a fond a gauche. je regarde donc du coté de la biellette de direction voir si ce n'est pas sa. la biellette est en commande quand j'ai des news je vous le ferais savoir
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moum's
Nouveau Golfiste
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MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

aprés avoir réglé plus ou moins bien le carrossage la roue ne touche plus quand je braque a fond mais maintenant j'ai le mêm pb que toi au niveau de l'angle de braquage
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