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[GTI] je tourne sur 3 cylindre
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zarior
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 18:09    Sujet du message: [GTI] je tourne sur 3 cylindre Répondre en citant

Voila mon problème, je tourne sur 3 cylindre mais elle reprend sur 4 de temps en temps !!

j'ai vérifié l'allumage !
ensuite je me suis penché sur l'injection, l'injecteur et ok sa dois venir de plus haut mais je suis pas sur, si vous avez des idée dit moi !!??
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yangra
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, tu as quoi comme moteur? Année? Kilométrage?
_________________
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zarior
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

trop rapide dans mon message, golf 2 gti 8s de 86 avec 200 000 km !!
je viens de l'acheter, elle a pas roulé depuis un moment !!
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Invité








MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

4 bouigies neuves lui feront deja certainement du bien Wink
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zarior
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

elle sont neuves, et l'allumage est bien la j'ai pu le testé Wink

je pense au doseur d'injection mais la je démonte tout pour voir donc si quelqu'un peu me faire gagné du temps je suis preneur !!
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Rom's
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

teste les injecteurs si ils donnent bien tous ou pas

teste si les bougies donnent ou pas, comme ça tu pourras localiser le cylindre qui ne donne pas

en dernier recours prend les compressions , on ne sait jamais si la segmentation n'est plus etanche sur un cylindre

tiens nous au jus
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gordijg
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 20:46    Sujet du message: gti Répondre en citant

+1 pour les compressions , un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps.....et puis ça te donnera un etat de santé
apres , je dirais probleme sur linjection , ça aussi ça n'aime pas l'arret prolongé , changer le filtre aussi , souvent bien pourri....
verifies aussi ta tete d'allumage
bonne recherche

_________________
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alexis78
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,
le mieux serait de commencer par prendre les compressions de chaque cylindre Wink

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zarior
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifié tout sa, tout les injecteur sont bon et le cylindre qui tourne mal c'est le numéro 4 ( celui de gauche quand on est face a la voiture)...

bas enfaite la voiture tourne et au ralentit on la sent tourné sur 3 ensuite sur 4 et sur 3 et tout le temps...

ensuite dans les tours j'arrive a tourné des moment sur 4 mais je suis un peu plus sur 3 cylindre !!!

donc la perte de compression sa m'étonnerai, quand elle tourne sur 4 elle vas impec, ensuite l'allumage est bon et les injecteur aussi, je pense à une pression trop faible arrivant dans l'injecteur 4, donc le doseur...

mais j'en suis pas sur, j'm y connais pas beaucoup sur l'injection...
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Rom's
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu as verifié que l'allumage n°4 donnait constamment ?

un fil de bougie defectueux peut produire ce genre de chose , genre il envoie l'étincelle une fois sur 2 ...

pense aussi au doigt d'allumeur , regarde si le charbon qui est dessus n'est pas fissuré sinon change le doigt...
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zarior
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi l'injecteur 4 qui est sec donc voila, je vais vérifié le cable et ensuite on verra !!
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Rom's
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement si l'injecteur est sec ,il débite peut etre mal

est ce que la bougie a de l'essence et sent l'essence lorsque tu la démonte ?
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zarior
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MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

non pas vraiment, et elle a la même couleur que les autres !!
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gordijg
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 07:51    Sujet du message: gti Répondre en citant

elle est pas simple ton histoire Tongue , mais par manque de compression , il peut y avoir une soupape qui merde Hypnotized
par contre , il est clair qu'un doseur arreté longtemps , il est pas content , j'ai pas mal galéré avec le mien avant que ça retourne nickel Applause
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zarior
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

bas la compression c'est pas facile a voir mais je vais deja essayé de nettoyé le doseur, ensuite en essayé un autre, et si c'est pas sa bas testé la compression !!!

je vois pas comment un soupape pourrai s'ouvrir en peu et ensuite plus, la came semble bonne donc c'est bizarre !!! mais comme je trouve rien c'est a vérifié !!
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