Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2010, 09:52 Sujet du message: [GTI 8] problème ventilateur moteur |
|
|
salut à tous les golfistes,je viens de rencontrer un probleme qui me chagrine car je ne comprend pas d'ou cela peut venir,mon ventilo ne se declenche ,l'aiguile de temp monte à la moitié ce stabilise et rien ne ce declenche ,et par contre mes durites de radiateur je trouve quelles sont dures,la sonde a été changée et tjrs le meme probleme
A partir de quelle temp le ventilo ce déclenche avez vous des astuces a me donner ,je l'ai testé en direct il fonctionne et la je desepere ,car je ne sais plus quoi faire merci |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2010, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Que les durites soient dure à chaud c'est normal elles sont sous pression maintenant ne te fie pas toujours à la jauge j'ai déjà eu des golf ou le ventilo s'enclenchait quand la jauge m'indiquait les 3/4 mais en controlant avec un mano la température était à 90 degrés.D'origine le manocontacte de ventilo fait enclencher le ventilo à 87 degrés pour la première vitesse et à 102 degrés la 2eme vitesse.
Voila je pense que c'est tout.
Maintenant si tes durites sont dures ou gonflées à froid ça peut être un signe de début de joint de culasse défaillant. _________________ Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593 |
|
|
 |
fred 54
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 27 Février 2010, 12:32 Sujet du message: [golf GTI]Probleme ventilateur moteur |
|
|
merci pour tes infos letoubib ,je pense que je me fait du soucis pour rien,je n'ai pas envie de perdre mon moulin j'y tient bcp |
|
|
 |
golf2gtd87
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Samedi 27 Février 2010, 20:51 Sujet du message: |
|
|
controle tes connection peu etre tu a un fils de couper sinon laisse la tourner au ralentie un bon moment et obligatoirement il se metra en route javais eu un probleme similaire et cetai un faut contact dans mes conectique |
|
|
 |
fred 54
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 27 Février 2010, 22:42 Sujet du message: [golf GTI]Probleme ventilateur moteur |
|
|
merci je vais voir ça |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|