Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bulldog
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 14:03 Sujet du message: [Diesel] Ne démarre pas par grand froid |
|
|
Slt j ai une golf 2 1.6 Diesel de 1988 vus les gros froid elle ne demarre plus g changer le relais 52 car il etais defectueux mis ma batterie en charge mais elle a dure a prendre quand je demarre elle tousse comme pour prendre mais rien help me please coordialement a vous
Titre édité par yangra |
|
|
 |
Anthony95
Golfiste acharné

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de rectifier ton titre comme le demande le réglement du forum. A savoir pour cette section la motorisation de ta Golf entre crochets
Merci _________________ Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu ) |
|
|
 |
bulldog
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 12:43 Sujet du message: [ golf 2 1.6d] probleme |
|
|
bulldog a écrit: | Slt j ai une golf 2 1.6 Diesel de 1988 vus les gros froid elle ne demarre plus g changer le relais 52 car il etais defectueux mis ma batterie en charge mais elle a dure a prendre quand je demarre elle tousse comme pour prendre mais rien help me please coordialement a vous |
|
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 11:15 Sujet du message: |
|
|
salut
tu as essayé de la démarrer en prechauffant 2 fois et avec la surcharge tirée à fond (si la tienne en est équipe bien sûr!) ?
je te dis ça car pour le moment je roule en zx 1.9D, et quand il fait très froid c'est ce que je fais, sauf que j'ai pas de suecharge donc je l'accelere un peu pour qu'elle parte! |
|
|
 |
romain8s
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 14:47 Sujet du message: [gti8s]romain8s |
|
|
slt, change t'ai bougies de préchauffage, je roule en golf 2 td elle fai la mm chose ke toi, durdur le matin pour la demarrer, j'ai commander des bougies de préchauffage bosch sur oscaro tu vera c pas chere |
|
|
 |
youle
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 16:21 Sujet du message: |
|
|
peut- etre que tu a mis dans ton reservoir un gazoil de mauvaise qualité qui fige . normalement les gazoil hiver sont censés tenir a -20 , mais il n'est pas rare de voir le carburant figer a -15 . s'il fait dans ces temperatures là par chez toi c'est surement ça . tu peux essayer de mettre 2 ou 3 % de sans plomb pour remédier a ça . |
|
|
 |
gege04
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 16:38 Sujet du message: Re: [Diesel] Ne démarre pas par grand froid |
|
|
bulldog a écrit: | Slt j ai une golf 2 1.6 Diesel de 1988 vus les gros froid elle ne demarre plus g changer le relais 52 car il etais defectueux mis ma batterie en charge mais elle a dure a prendre quand je demarre elle tousse comme pour prendre mais rien help me please coordialement a vous
Titre édité par yangra |
salut,
As tu controler ton fusible de prechauffage situer pres du vase d'expension, je me trompe peut etre mais il me semble que le relais de prechauffage est le numero 60, au sinon change tes bougie
(tu peut tjs les controler en prenant un fil que tu mets sur le + de la batterie et sur l'ecrou d'une des bougie attention pas plus de 10 secondes et tu retire le fil et essaye vite de mettre en marche et debranche le fil qui va du fusible a la bougie pour faire l'essai) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|